Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
21 novembre 2013

En vrac...

Pour commencer, une naissance dans la famille et un petit cadeau envoyé aux heureux parents, une couverture de carnet de santé

pochette carnet de santé Loup (1)
pochette carnet de santé Loup (2)
pochette carnet de santé Loup (3)
pochette carnet de santé Loup (4)
pochette carnet de santé Loup (5)

un dessin trouvé ici (clic) et un tuto de couture pour la couverture de carnet de santé trouvé ici (clic)

*******

Un tour de cou en crochet

Tour de cou en crochet (2)
Tour de cou en crochet (3)
Tour de cou en crochet (1)

modèle de ce livre

3,4,5 pelotes

*******

et un petit tour vendredi dernier au Salon Créations et Savoir-faire. Raisonnable, très raisonnable, sauf chez Charline Ségala (Carnet de broderie (clic)) mais elle fait de magnifiques broderies... et il est difficile de résister... Il faudra pourtant attendre avant de réaliser ces merveilles. Je ne pourrais les broder qu'à partir du 25 décembre !!!

achats Créations et Savoir-faire 2013 (1)

les modèles sont encore plus beaux "en vrai"

achats Créations et Savoir-faire 2013 (2)

un petit tour aussi sur le stand de Odile Bailloeul (difficile de ne pas craquer sur ses jolies poupées)

achats Créations et Savoir-faire 2013 (3)

Et quelques petits achats de tissus

*******

J'ai aussi commencé mon Chouette kit (clic)

Sautoir Chouette Kit (1)
Sautoir Chouette Kit (2)

un sautoir en crochet et perles, pour aller avec ma nouvelle bague !!!

Sautoir Chouette Kit (3)

 Je vous souhaite une belle semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
j'adore le tour de cou bisous
Répondre
E
Tous ces ouvrages variés sont très jolis. Je suis allée au salon CSF le jeudi, on a failli se croiser...Bises et à bientôt.
Répondre
S
Ce protège carnet de santé est craquant avec ce bébé très "Peace and love " , j'adore.<br /> <br /> Le tour de cou au crochet est délicieusement féminin , coquet à souhait . J'aime beaucoup les broderies de Ch Ségala , également .Tu as craqué pour de bien jolis ouvrages ...<br /> <br /> Et tu as de quoi faire d'ici le 25/12 !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Z
Et ben on ne t'arrête pas dis moi.....Ton écharpe rose est toute belle, le petit couvre carnet pour ce nouveau petit loup est trop chou.
Répondre
M
Sophie touche à tout, réussit à tous les coups !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité