Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 décembre 2013

Atelier Broderie

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Anne-Claire (Eclectictics (clic)) . Elle m'a proposée d'animer un atelier de broderie dans sa belle région, l'Aveyron. Deux jours de vacances rien que pour vous. Une idée de cadeau à se faire offrir pour Noël...

Deux journées de broderie (pour débutantes et avancées) au calme dans un beau cadre agréable, logées et nourries comme des princesses. Ce sera aussi l'occasion de se renconter, blogueuses et non blogueuses et de partager un bon moment.

L'idée serait de broder un vêtement  (veste, manteau, pantalon...) d'adulte ou d'enfant ou un accessoire (sac, besace...) et d'ajouter dentelles, boutons, strass d'après un dessin personnel que je vous offre ; une broderie en coton ou en laine pour un vêtement qui pourra se laver facilement.

Je vous donne rendez-vous le vendredi 21 et le samedi 22 février 2014 à St Félix de Sorgues en Aveyron.

Voici un petit aperçu de ce que vous pourriez broder.

P1120184

Veste en jean's Esther (1)

Veste en jean's Esther (4)

Veste en jean's Esther (5)

Veste en jean's Esther (8)

P1120155

P1120165

Bientôt d'autres photos et de détails.

Vous pouvez dès à présent contacter Anne Claire pour réserver votre place (clic)

A bientôt.

 Sophie

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux de succès ! Un bon moment en perspective !
Répondre
J
Cette veste est devenue plus que magnifique et la régularité de tes points est inimaginable ! J'adore !
Répondre
M
Je connais ton travail car je suis ton joli blog gràce à Bétyle, le lieu d' accueil est magnifique, les hôtes adorables, la cuisine délicieuses ...Le Père Noël peut offrir ce stage voyage compris sans hésitation. Bravo pour ce beau projet <br /> <br /> Michèle
Répondre
T
nul doute qu'avec tes talents de brodeuse, ça devait arriver un jour , donner des cours ,il va y en avoir des bien chanceuses qui vont apprendre à faire de bien belles customisations brodées . <br /> <br /> douce journée . bises
Répondre
M
Des magnifiques broderies pour les vetements bisous Marie-Claire
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité