Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
4 février 2014

Gabrielle

Une pochette brodée et cousue depuis un moment déjà... Un cours en ligne de Facile Cécile sur Brodons Facile.

Gabrielle by Facile Cécile (1)

Gabrielle by Facile Cécile (2)

une bordure en crochet 1,75

Gabrielle by Facile Cécile (3)

Gabrielle by Facile Cécile (4)

Gabrielle by Facile Cécile (5)

Pas facile de broder toutes ces épaisseurs (toile à beurre, tissu et ruban de velours) avec les fils et pire encore avec le ruban si fragile.

Mais j'ai trouvé LA solution : Les gants de ménage (style MAPA). Rien de mieux pour broder sans tout arracher (les rubans et les doigts). Si, si, ça marche !!!

Gabrielle by Facile Cécile (6)

un petit bouton vintage de chaque côté

Gabrielle by Facile Cécile (7)

A refaire dans une autre couleur...

J'ai d'autres ouvrages brodés et terminés à vous montrer mais les photos ne sont pas faites alors il faudra attendre encore un petit peu...

Bonne journée à vous !

Sophie

Publicité
Commentaires
A
Beautiful bag! I have been to Nantes and bought a kit from 'facilececile'. To make the crochet was not explained, but by looking at your pictures they gave me an idea to make it. Thank you, your pictures are very good too. Sorry for not writing in French, I hope you can read my English.<br /> <br /> Groetje<br /> <br /> Annemieke (pays bas)
Répondre
K
J'adooooooooooooore !! Un grand bravo pour cette impeccable réalisation !!
Répondre
E
LOL ! moi, je veux te voir broder avec des gants !!<br /> <br /> Très douce cette pochette, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Je clic et clic à la découverte de vos différentes rubriques et la broderie bigoudène m'a surprise et qu'est-ce qui la différencie de la traditionnelle ,dessin,couleurs??????????je vais voir avec notre ami google un travail d'une régularité,magnifique!
Répondre
S
Je viens de découvrir votre blog et félicitations pour cette ouvrage,de plus j'adore la fleur de votre bannière la 1ère à gauche!bonne continuation dans vos broderies!!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité