Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 mars 2014

La pochette raffinée

Après l'avoir admirée chez Domibidouilles "en vrai"..... Voici la petite pochette raffinée de la Fée Pirouette

la pochette raffinée fée pirouette (10)

les beaux rubans MOKUBA

la pochette raffinée fée pirouette (5)

la pochette raffinée fée pirouette (6)

la pochette raffinée fée pirouette (7)

la pochette raffinée fée pirouette (8)

la pochette raffinée fée pirouette (9)

et le petit détail

la pochette raffinée fée pirouette (11)

la pochette raffinée fée pirouette (12)

et puis une petite (toute petite) pochette aux paquerettes

pochette aux paquerettes (2)

pochette aux paquerettes (1)

pochette aux paquerettes (3)

pochette aux paquerettes (4)

 

 

Bon dimanche à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
U
Encore un régal de me promener par là...ces pochettes sont ravissante, et j'adore ce soucis du détail. Vraiment bravo. Bonne semaine. Faby
Répondre
M
La pochette est magnifique bravo comme toutes vos broderies bisous Marie-Claire
Répondre
E
La pochette porte vraiment bien son nom ! Quel raffinement dans les matières, le motif et tes points ! J'admire tes qualités de brodeuse, tu transformes tout en merveille !
Répondre
U
C'est ravissant ! j'adore tous ces petits détails qui ajoutent en préciosité....bravo ! bonne journée. Faby
Répondre
S
Ces pochettes sont raffinées et très élégantes , j'adore.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité