Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 avril 2014

Un essai et une chine...

Chine de dimanche pour commencer. Première chine de l'année et un monde !!!!!! Terrible ! Toute la Seine-et-Marne était de sortie de bonne heure... Pratiquement que des Pros, j'ai cru que j'allais rentrer bredouille ! Mais non, sur la fin, deux petites dames bien sages et bien seules qui vendaient un beau stock de laine et de coton. Alors voici mes trouvailles raisonnables...

Chine du 23 mars 2014 (4)

des cotons à crocheter

Chine du 23 mars 2014 (5)

un livre de broderie  et des pelotes

10 de chaque couleur

Chine du 23 mars 2014 (1)

à encadrer...

Chine du 23 mars 2014 (2)

un peu de mercerie

et de la laine à repriser (à broder)

Chine du 23 mars 2014 (3)

********

et pour finir, un essai de dessin de type "Glazig"

Peut-être pour faire une broche car c'est vraiment petit. Brodée avec de la soie

Petit glazig (1)

Petit glazig (2)

Petit glazig (3)

Petit glazig (4)

Petit glazig (5)

Petit glazig (6)

Petit glazig (7)

Petit glazig (8)

Petit glazig (9)

Petit glazig (10)

Bientôt Pâques, je prépare des petits pochons pour les enfants. Et vous ???

Belle journée à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais bien un peu approfondir cette technique broderie que tu maîtrise bien, j'aime beaucoup les multiples possibilités de marier et varier les points et le travail des fils de soie est tellement agréable.<br /> <br /> Bresf c'est beau!
Répondre
N
trop belle la broderie bises
Répondre
V
Quelle belle chine que voilà !!!!! tu disais que tu avais peur de rentrer bredouille ???? je suis épatée ;-))))<br /> <br /> Ta broderie Glazig est très réussie aussi...<br /> <br /> Bravo et belle journée à toi
Répondre
Z
Une bonne chine pour la première de l'année.... et ta broderie glazig est trop chouette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonne pioche quand même pour cette première chine !!!<br /> <br /> Le Glazig j'adore.... Très beau début ! L'année dernière je suis allée à Quimper voir l'Exposition de Pascal Jaouen... une pure merveille !<br /> <br /> Samedi prochain je vais à Dijon voir l'exposition du Point Compté Bourguignon (tous les 4 ans) !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité