Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 juin 2014

GOOD LUCK !

A nos jeunes qui sont en pleine période d'examens... A nos enfants chéris qui stressent + ou - !!! Je pense bien à vous...

Deux petites cartes à envoyer pour donner du courage et de l'amour.

Gook luck (1)

Gook luck (6)

Gook luck (7)

Gook luck (8)

Gook luck (9)

Gook luck (3)

une petite poche au dos pour y glisser un petit mot et une bordure en crochet pour un effet dentelle

Gook luck (2)

Gook luck (4)

Gook luck (5)

Gook luck (10)

Une pensée toute particulière à mon Vincent et à Fanny. Good Luck ! Good Luck !

Modèle de ce livre

il_570xN

Stitch Ideas volume 2 -Japanese Embroidery Craft Book (clic)

Bonne journée à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
R
¡Qué bonito ha quedado!. La combinación de colores es perfecta. Un saludo.
Répondre
F
oui,en plein dans les épreuves du BAC à lamaison...mais je crois que je stresse plus que mon fiston!!!;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
M
Très belle broderie bisous Marie-Claire
Répondre
D
Trop mimis ces petites cartes ! quelle maman attentionnée pour ses bambins ! gros bisous
Répondre
L
C'est tout mimi. Bonne chance à Vincent. Biz
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité