Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 juin 2014

Il y a des jours comme ça

où prendre une année de plus n'est plus un fardeau... où les petits bonheurs arrivent par mail, par sms ou par courrier...

Des jours où les copines vous couvrent de cadeaux juste parce que c'est votre anniversaire.

 

Cadeaux anniv 2014 (1)

cadeaux reçus de mon amie Laurence (clic)

une pochette et un range-aiguilles brodés au point de Beauvais, une jolie boîte en bois et un kit porte-clefs matriochka

Merci Laurence, depuis le temps que j'admire tes broderies au point de Beauvais.

Cadeaux anniv 2014 (3)

cadeaux reçus de mon amie Liane (pas de blog malheureusement)

un très bel assortiment de tissus Lecien, de jolies perles et des petits charms adorables. Fournitures si précieuses et bien utiles.

Merci Liane tu me connais si bien.

Cadeaux anniv 2014 (4)

cadeaux reçus de mon amie Cocopatch (clic)

un magnifique petit log cabin fait de ces petites mains de fée et des petites fournitures bien précieuses

Merci Coco, c'est magnifique.

Merci mes amies, cette journée tant détestée est, grâce à vous, une merveilleuse journée.

Vos jolis cadeaux si précieux embellissent ma maison et mon coeur.

Voilà, c'était un petit post rien que pour vous, pour vous remercier de votre gentillesse et de votre amitié chérie.

Je vous embrasse les filles...

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire et que ta nouvelle année soit douce et heureuse <br /> <br /> De merveilleux cadeaux qui ont dû te combler de bonheur <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire vous avez bien été gatee bisous Marie-Claire
Répondre
L
Bon anniversaire Sophie. Pas toujours facile de prendre des années!!!<br /> <br /> En tout cas tu as reçu de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises. Lydie
Répondre
C
Joyeux anniversaire !!! Oui, de jolis cadeaux réconfortants.. Cil
Répondre
J
en fait les petits cadeaux nous aident à oublier que l'on vieillit ! lol! bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité