Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 juin 2014

Challenge Virginia

Un peu brouillon et parti dans tous les sens, un peu fini mais pas tout à fait, je vous le présente maintenant avec l'espoir d'y revenir un jour pour y donner la touche finale.

Voici ma version du Challenge de Facile Cécile. Un Défi pas si facile.

Challenge Virginia (1)

Une pochette quiltée et fermée par un joli bouton chiné

Challenge Virginia (2)

un frou-frou bien dodu

Challenge Virginia (4)

Challenge Virginia (5)

des perles, des rubans, de la laine et du coton perlé 5 et 8

Challenge Virginia (6)

Challenge Virginia (7)

Challenge Virginia (8)

Challenge Virginia (9)

Challenge Virginia (10)

Challenge Virginia (11)

Challenge Virginia (12)

Challenge Virginia (13)

Challenge Virginia (14)

une bordure toute perlée

Challenge Virginia (3)

Mon coloriage est terminé mais pas mon ouvrage, j'ai l'impression qu'il manque quelques choses...

bon dimanche à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ta pochette ! la mienne est encore dans son plastique ! laisse mariner pendant les vacances et je suis sûre que tu trouveras une idée lumineuse ! mais moi elle me plaît bien comme ça ! big bisous
Répondre
M
La pochette est magnifique felicitation Sophie bisous Marie-Claire
Répondre
A
Que de beaux détails, bravo !<br /> <br /> Challenge réussi.<br /> <br /> Alexandra (AtelierFilles)
Répondre
M
AVEC LE DETAIL DE PRES DES FLEURS ET FEUILLES C'EST ENCORE PLUS REUSSI<br /> <br /> CE CHALLENGE EST SOURCE D'INSPIRATION ET EN CE QUI TE CONCERNE LE CONTRAT EST REMPLI<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO POUR CETTE MERVEILLE
Répondre
Z
Ta version est très réussite.... Laisse le temps faire son œuvre et tu trouveras vite le petit plus que tu voudras y apporter.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité