Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 janvier 2015

Fleurs de trèfle

Comme une envie de printemps

fleurs de trèfle (1)

Un dessin trouvé et simplifié et une broderie qui sera le début d'un puzzle pour faire un sac.

fleurs de trèfle (2)

fleurs de trèfle (3)

fleurs de trèfle (4)

fleurs de trèfle (5)

fleurs de trèfle (6)

fleurs de trèfle (7)

Fils : DMC Diamant D5200, House of Embroidery perlé 58 et 54, mouliné 22 et DMC perlé 8 blanc

voici le dessin

03b5a122bffef36b5f4367d96cbce88c

que j'ai trouvé ici (clic)

*******

 Très bon dimanche à vous...

Sophie

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime les couleurs douces et nuancées choisies , une façon de glisser vers le printemps .C'est épuré et très beau .<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Quelle belle broderie ! bravo !
Répondre
M
alors là franchement c'est superbe j'adore !!
Répondre
M
Comme toujours ton travail est superbe et délicat ! Bravo Sophie <br /> <br /> Bise et belle semaine créative
Répondre
Z
Cette broderie est magnifique..... Remplie de douceur et de finesse j'adore.<br /> <br /> Douce après-midi.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité