Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 mars 2015

E pour Esther

Il était temps ! Dans quelques jours, je participe de nouveau à un cours avec la Grande Léa Stansal. En novembre, nous avions commencé à coudre une lettre et nous devions la finir chacune de notre côté.  Pas rapide la Sophie sur ce coup-là ! 

Un E pour Esther, je commence par la plus petite de mes 4 chéris ! J'ai ajouté une petite fille coquette, un petit chat (c'est Liddie bien sûr), des perles, des paillettes, un arbre (parce que chaque enfant à la maison a son arbre), une couronne de princesse, des petits jouets et une daisy.

 

Lettre E (2)

Lettre E (1)

Lettre E (3)

Lettre E (5)

Lettre E (6)

Lettre E (7)

Le but était de représenter ma petite Esther dans son initiale . Je suis très contente du résultat car il faut vous dire qu'au départ,

je n'étais pas très inspirée.

J'attends maintenant le verdict de Léa. J'espère que cela lui plaira aussi.

Merci beaucoup à Liane pour son joli tissu vert à petites fleurs (et pour tout le reste aussi)

et merci de m'avoir offert ce chouette livre que j'ai pu faire dédicacer par Léa (gros bisous).

couv-livre-alphabet-lea-stansal

Bon début de semaine à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce E, et vraiment personnel
Répondre
M
Très joli ce E =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Je n'étais pas tentée par les lettres, mais la tienne j'aime beaucoup! bises
Répondre
Z
Ton E est très réussit, c'est vraiment joli et original....... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
G
Trop belle ta petite fille rousse rebrodée, j'aime beaucoup !<br /> <br /> biz
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité