Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 avril 2015

C'est le moment de jardiner !

Je viens juste de planter mes pieds de tomates dans le potager et je termine aussi cette broderie. Pas encore d'idée pour la suite. Encadrée ou montée sur un couvercle de boite. Je laisse mon coeur me guider.

Je pense aussi aux chanceuses qui sont à Nantes au Salon Pour L'Amour du fil...

Petit jardin (1)

  Petit jardin (2)

 Petit jardin (3) - Copie

Petit jardin (4)

 Petit jardin (5)

Petit jardin (6)

Petit jardin (7)

Petit jardin (8)

Petit jardin (9)

 Petit jardin (10)

 Fils Dmc et House of embroidery. Perlés et moulinés.

 C'est un joli modèle de Marie-Pierre Théus tiré de 

broderie Créative numéro 32

n-32

 Bon week end à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Je rattrape mon retard, magnifique cette broderie et tu es dans l'air du temps, c'est la mode des carrés potager ! je la verrai bien en couvercle de boite.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Sublime ! Cil
Répondre
U
C'est magnifique !! de quoi bien démarrer cette journée, bon dimanche ! Faby
Répondre
L
Superbe ! Bon week-end
Répondre
P
Bravo pour ces belles cultures, et encore plus pour la finesse et la régularité des points ;-) !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité