Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 août 2015

Fonds de tiroirs

Pas trop le temps de broder en ce moment mais en fouillant dans mes archives de photos, je me suis aperçue que je ne vous avais pas tout montré. 

Voici la Pochette Rose

Pochette rose (9)

Pochette rose (1)

Pochette rose (2)

Pochette rose (3)

Pochette rose (4)

Pochette rose (5)

Pochette rose (6)

Pochette rose (7)

Pochette rose (8)

Pochette rose (10)

Et la pochette Galon de brodeuse

pochette Galon de brodeuse (1)

pochette Galon de brodeuse (2)

Deux beaux modèles de Facile Cécile

Passez une bonne semaine

Sophie

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Sophie, J'adore la pochette rose. Barbara xx
Répondre
D
Bonjour Sophie, trop belles tes pochettes ! pas encore eu le temps de les faire ! mais ça viendra ! bisous
Répondre
D
Splendides, je bave devant <br /> <br /> Biz
Répondre
P
quelles merveilles, merci de ce partage. ma préfèrée c'est la pochette aux roses sublime !
Répondre
M
Les pochette sont trèèèèèèès belle bravo bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité