Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 novembre 2016

Pochon Zinia

Il neige ce matin. Pas assez froid pour que ça tienne mais les flocons virevoltent dans le jardin et c'est beau. Pépette est partie à l'école avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!

Il me faisait de l'oeil depuis un moment déjà. Il fallait juste prendre le temps. C'est chose faite. Je l'adore !

Voici le pochon Zinia !

Pochon Zinia (1)

un cordon crocheté, de grosses perles en métal et des pompons roses

Pochon Zinia (2)

Je ne suis pas trop fan des fils "poilus" alors, j'ai crocheté une bordure avec du perlé noir

Pochon Zinia (3)

Pochon Zinia (4)

Quelques perles, des fils mats et brillants, des perlés... Voici la recette !!!

Pochon Zinia (5)

Pochon Zinia (6)

Pochon Zinia (7)

Pochon Zinia (8)

Pochon Zinia (9)

Pochon Zinia (10)

Pochon Zinia (11)

Pochon Zinia (12)

C'est un modèle de Facile Cécile (clic)

Pochon Zinia (1) 

La prochaine fois, je vous montre mes ouvrages en crochet.

Passez une belle semaine et prenez soin de vous. 

Sophie

Publicité
Commentaires
T
Oh la la ! C'est sublime et précieux ! Bravo !<br /> <br /> Ces zinnias me rappellent le jardin de ma grand-mère. Merci de raviver ce beau souvenir.
Répondre
M
Je n'ai pas pu t'écrire avant car je suis un peu indisponible pour raison de santé !!! superbe ton pochon, tes couleurs sont très bien assorties, moi je l'ai fait avec la fiche et des matières achetées à Cécile, donc à l'identique, le tien se démarque superbement !!<br /> <br /> amitié mary<br /> <br /> http://tresorsdemaryse.canalblog.com/
Répondre
C
superbe! je ne l'avais pas vu avant car j'étais partie a la campagne chez maman pour me rincer les poumons de la pollution de RENNES tes broderies sont tres belles.et le pochon ainsi brodé prend des allures de soirée bisous KENA VO.
Répondre
M
Oh ! Quelle belle interprétation du pochon de Cécile, il est magnifique <3
Répondre
B
je suis comme toi, ces fils poilus me rebutent un peu! Bisous, Sophie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité