Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 février 2017

Puces de couturières

Un peu de retard pour vous montrer mes trouvailles lors des Puces de couturières fin janvier.

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (1)

Un très beau livre de techniques de broderie dédicacé par Ina Statescu en personne. 

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (2)

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (3)

Quelques petits morceaux de tissus et un mouchoir brodé.

Des galons et des boutons.

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (4)

Encore des tissus et des bobines de soie.

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (5)

des perlés DMC 12, 8 et 5

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (6)

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (7)

et sur le stand de Ina Statescu, des trésors...

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (8)

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (9)

puces couturières samedi 28 janvier 2017 (10)

Il y a des jours, comme ça, on se dit qu'on a bien fait d'y aller...

Bon début de week end à vous. 

A bientôt. 

Sophie

Publicité
Commentaires
A
Que de trésors pour une brodeuse !<br /> <br /> bises et bon dimanche Sophie<br /> <br /> Chantal
Répondre
E
Belle pioche ! J'ai le même livre d'Ina, acheté å sa sortie, très beau livre plein d'idées.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Bravo Sophie belle récolte, surtout les fils sur le stand d'Ina, le livre est superbe je l'ai acheté aussi.<br /> <br /> De beaux projets en perspective !!
Répondre
V
Fabulous finds, you'll do beautiful things with them
Répondre
C
j'aime beaucoup les puces de couturieres on y trouve des tresors.....tes fils en soie et les tissus qui sont avec sont superbes je ne connais pas INA STATESCU mais je vais essayer de le trouver............bisous et bon dimanche KENAVO
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité