Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
15 février 2017

La boîte aux pavots

C'est un Challenge de Mariefil (clic) et de Fil d'art et pâte doigt (clic) avec Poussine, Béa et Fanny

Un modèle de Facile Cécile, tiré de son dernier livre "Broderies en folie". Voici ma version :

boîte aux pavots (1)

boîte aux pavots (2)

boîte aux pavots (3)

boîte aux pavots (4)

boîte aux pavots (5)

boîte aux pavots (6)

boîte aux pavots (7)

boîte aux pavots (8)

boîte aux pavots (9)

boîte aux pavots (10)

boîte aux pavots (11)

boîte aux pavots (12)

boîte aux pavots (13)

Toute légère, elle est en Jeffitex. Tissus Tilda et matières de chez Annelots.com

modèle tiré de ce livre

9782299003306

Passez une belle journée fleurie.

Sophie

Publicité
Commentaires
P
j'ai un souci poiur déposer un com. sous ton post de ce jour, alors je tente de voir si je peux avec cet article.
Répondre
S
Très chouette avec les tissus Tilda !
Répondre
V
Très joli...merci pour ces photos <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Magnifique, J'adore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bravo pour cette interprétation très douce et élégante.<br /> <br /> Pascale
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité