Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 juillet 2017

Tropical bag

Mon dernier message date du 15 mai. Deux mois et demi (presque) sans poster sur le blog... Etes-vous toujours là ? Ces deux mois ont été bien chargés pour moi mais très enrichissants... Mais le vrai sujet de mon article... le voici...

Tropical Bag. C'est un modède de Barjolaine (clic), j'ai craqué en le voyant sur son blog et sur sa page Facebook.

Un kit acheté chez Triscote (clic) version Tropical bag Rose (clic)

"MAGNIFIQUE, MA CHERIE"

Je l'ai commencé lors de ma semaine au bord de la mer. Un vrai coup de coeur...

Tropical bag (11)

Voici l'assemblage et la bordure

Tropical bag (12)

Tropical bag (13)

Tropical bag (14)

Les fils sont rentrés, je n'ai plus qu'à coudre mon tissu (chouchou de l'été)

Tropical bag (10)

Tropical bag (1)

De retour à la maison, Pépette fait le mannequin pour vous

Tropical bag (2)

Tropical bag (3)

Tropical bag (5)

Tropical bag (6)

Tropical bag (7)

Tropical bag (8)

Tropical bag (9)

Des petits grelots crochetés, des boutons anciens et des ances chinés. 

Alors ? Vous aimez ? 

J'espère que Barjolaine aimera ma version...

**********

Pendant ma semaine en Bretagne, j'ai un peu chiné aussi,

Chine St Pierre juillet 2017 (1)

Chine St Pierre juillet 2017 (2)

Brodé un peu,

P1170013

Violette la minette -un chat dans l'aiguille (4)

Crocheté encore un peu, 

P1170012 

Savouré mes derniers livres achetés

P1170014

et aidé Pépette à agrandir sa collection

juillet 2017

et puis sur la route du retour, malgré le monde et le retard, mon chéri m'a fait le plaisir de s'arrêter ici

Ecolaines à Rennes

Edit de 20h00

Ecolaines (clic pour le site)

Ecolaines.com

25 rue des maréchales, Route de Lorient, 35132 Vezin-le-Coquet

 

Achats Ecolaines juillet 2017 (1)

Achats Ecolaines juillet 2017 (2)

Quelques petits achats mais aussi des soldes...

Achats Ecolaines juillet 2017 (4)

Achats Ecolaines juillet 2017 (5)

Achats Ecolaines juillet 2017 (6)

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu ?

A bientôt pour un prochain article...

Passez une belle soirée.

Sophie

Publicité
Commentaires
J
bonjour Sophie <br /> <br /> Pourriez vous me dire quel coton vous employez pour broder votre modele fougere<br /> <br /> Merci pour votre reponse bon week end<br /> <br /> joce
Répondre
V
Contente de te revoir... toujours avec de magnifique réalisations...
Répondre
M
Coucou Sophie ...ton sac est vraiment super ....merci pour les liens ... tes chines aussi sont toujours productives ,, de très beaux boutons en tout cas !! mon propre blog est un peu en berne en ce moment, entre les petits enfants en vacances à la maison et le travail au jardin; il reste peu de temps pour broder et bloguer ...je verrai en septembre !!! amitié Mary (du Havre)
Répondre
S
La stone washed est très agréable à tricoter ! et que vas-tu faire de la Mille colori baby ? un châle ? le bouton noir avec les fleurs colorées est superbe ! ravie de te voir revenir poster, je regarde toujours avec attention tes belles broderies (entre autres, évidemment). Amitiés, Patricia
Répondre
M
Un sac super beau ,broderie et autre crochet aussi<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité