Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 mai 2018

C'est pour l'été... c'est pour broder...

J'ai oublié de vous montrer mes derniers jolis sacs... Modèles Chouette kit clic !

chouette kit sac chanvre (1)

La Pépette a accepté de faire le top modèle, alors, j'en ai profité ! :-)

Le travail des enfants étant interdit en France, j'ai du la payé avec le petit sac rose :-)

chouette kit sac chanvre (2)

chouette kit sac chanvre (3)

chouette kit sac chanvre (4)

chouette kit sac chanvre (5)

chouette kit sac chanvre (6)

chouette kit sac chanvre (7)

chouette kit sac chanvre (8)

chouette kit sac chanvre (9)

chouette kit sac chanvre (10)

chouette kit sac chanvre (11)

J'ai crocheté avec du 3,5 au lieu du 5 indiqué dans les modèles. Il m'en reste un peu de quoi faire une ou deux corbeilles...

Fil Rico Design Creative Natur 

************

J'ai commencé le Magic Summer Drops Along

dropsalong4 (1)

Magic Summer cal drops 

crochet 4 Laine Drops cotton merino.

Je l'ai commencé aussi dans une autre laine avec d'autres couleurs. Je vous montre les photos bientôt...

clic ici pour les explications free

**********

Et pour finir, accrochez-vous... c'est du lourd. J'ai eu beaucoup, beaucoup de chance lors de mes deux derniers vide-greniers.

Je dis bien vide-greniers et non puces de couturières. 

vide grenier 20 mai2018 (2) 

416 perlés 5

vide grenier 20 mai2018 (3) 

128 cotons à canevas

vide grenier 20 mai2018 (4)

216 cotons moulinés

Tous ces fils pour 20 euros (sans négociation).

Juste pour rendre service au monsieur qui n'arrivait pas à se "débarrasser" du stock de fils de sa mère "qui était Bretonne". :-)

vide grenier 20 mai2018 (5)

Des champignons et des boutons vintages

et le week end suivant, bonne pioche aussi...

vide grenier 27 mai 2018 (1)

de jolis galons et dentelles ainsi qu'une adorable petite boite

vide grenier 27 mai 2018 (2)

vide grenier 27 mai 2018 (3)

vide grenier 27 mai 2018 (4)

vide grenier 27 mai 2018 (5)

voilà un moment que je cherchais ces cintres avec cette forme particulière,

je vais pouvoir les recouvrir de motifs en crochet...

vide grenier 27 mai 2018 (6)

un canevas (à démonter et à laver) pour mon prochain sac

vide grenier 27 mai 2018 (7)

vide grenier 27 mai 2018 (8) 

un cadre à accrocher dans l'escalier et un coupon de tissu vintage.

vide grenier 27 mai 2018 (9)

vide grenier 27 mai 2018 (10)

et pour finir, un sac rempli de laines à broder... Avec tous ces fils (perlés 5, moulinés et laines à broder), j'ai un énorme stock. Plus la peine de chercher sur les stands de vide-greniers, je crois que j'ai toutes les couleurs... Je vais pouvoir broder sans compter.

**********

jardin mai 2018 (1)

jardin mai 2018 (2)

jardin mai 2018 (4)

jardin mai 2018 (5)

jardin mai 2018 (6)

jardin mai 2018 (7)

jardin mai 2018 (8)

Les fleurs du jardin étaient très belles ces derniers jours, mais avec le terrible orage que nous avons eu hier soir, je n'ose pas aller voir le désastre !!! 

Passez une belle semaine et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie , tes sacs sont très sympas bravo ! <br /> <br /> Tu as le don de trouver des petits trésors pour agrémenter ta belle activité ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
Tes sacs sont magnifiques!! Et la chine je n'en parle même pas!! Trop chanceuse! Bises
Répondre
S
Re ! dis-moi, ce sont des dahlias à côté des coeurs-de-marie blancs ?
Répondre
S
Hé bien, quelles merveilles ! Plus qu'à faire des boîtes pour ranger tout ça ! Très joli point sur tes sacs. Et toujours des boutons... Et comme toi, j'adore prendre en photo les fleurs du jardin... Elles sont si belles !
Répondre
M
superbe tes sacs…. et ton jardin est splendide. Moi aussi mes rosiers étaient magnifiques cette année mais les orages ont fait beaucoup de ravages!!!<br /> <br /> moi aussi pas grand chose en vide greniers mais j'ai du stock et je pense que j'en ai aussi pour jusque la fin de mes jours (lol) ….
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité