Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 avril 2013

Le pouvoir des fleurs Avril 2013

Un peu d'amour et beaucoup de couleurs..... C'est un modèle gratuit que j'ai trouvé sur le net (clic).

broderie fleurs (1)

taille de la broderie : 20 cm

72585864_p

merci !!!!!

broderie fleurs (2)

broderie fleurs (3)

broderie fleurs (4)

broderie fleurs (5)

broderie fleurs (6)

broderie fleurs (7)

broderie fleurs (8)

D'autres jolies participations sur le blog de Betyle (clic)

82582791_p

*****

Et puis hier soir, deux dodues étaient dans le jardin.... Aurons-nous des oeufs ????

22 avril 2013

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog et c'est vraiment superbe ici!!
Répondre
S
C'est magnifique!!!! Merci du partage :)
Répondre
A
Ce bouquet est tout simplement magnifique. A mon tour, je succombe au pouvoir des fleurs!
Répondre
L
magnifique cette broderie ! bravo
Répondre
M
C'est un superbe ouvrage , quelle finesse , je suis toujours autant ébahie devant ton talent ! bravo Sophie !<br /> <br /> Bisous à toi et ta petite fille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité