Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 octobre 2011

UN CADEAU POUR VOUS...

Oui, vous avez bien lu : un cadeau pour vous

Pour vous qui passez et qui laissez un petit mot,

Pour vous qui passez et qui n'en laissez jamais ou presque et bien, c'est le moment d'en laisser un,

Pour vous qui êtes abonné ou non  

Je vous offre ceci... 

Etui à lunettes (2) 

Parce que l'été est terminé et que l'on peut ranger nos lunettes de soleil,

Je vous offre cet étui à lunettes brodé par mes petites mains...

Etui à lunettes (1) 

Etui à lunettes (3) 

 Etui à lunettes (5)

Etui à lunettes (6) 

Etui à lunettes (7) 

Etui à lunettes (4) 

Comment ça marche ?

Vous laissez un commentaire sous ce message en disant que vous participez 

Si vous avez un blog, vous pouvez en parler sur votre blog (mais ce n'est pas obligé)

Vous avez jusqu'au 1er novembre minuit pour participer.

Après cette date, une petite main de souris tirera au sort le gagnant parmis les participants. 

 

Publicité
Commentaires
J
Je participe avec grand plaisir ! Je découvre le jeu par hasard, car je me baladais sur ton blog !<br /> Je ne relaye pas l'info car...dans 1h30 le jeu est terminé ! Par contre, je parlerai un jour ou l'autre de tes créa, car je trouve que tu brodes très bien ! Je débute en broderie trad... j'espère que tu me donneras ton truc pour réussir les points de poste, comme je te disais précédemment, hihi !<br /> Bises<br /> Jennifer
Répondre
T
je viens tout juste du blog de NO où j'y ai découvert le lien vers ce blog magnifique rempli de merveilles (bravo !!!) et ce jeu in-extrémis pour gagner ce splendide étui....alors...vu qu'il n'est pas encore minuit...je tente ma chance avec joie car je suis littéralement tombée amoureuse de ces petits papillons qui dansent sur fond de ciel bleu... subliiiiime !!!!! quelle finesse et quel bon goût...! merci pour cette belle générosité....car en prime, je viens de découvrir un blog magnifique !!
Répondre
J
merci pour ce jeu et ce joli petit cadeau !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Je me suis permise de Vous laisser 1 message "sous les pommes de pin".<br /> Je me permets de participer a Votre Jeu.<br /> Je n'ai malheureusement pas de Blog mais via ma hotmail, j'ai beaucoup parlé de Vous ....<br /> A Bientôt.<br /> Tres Belle Soirée.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
C
BONSOIR<br /> TRES JOLIE CETTE BRODERIE<br /> JE VIENS DE METTRE UN ARTICLE SUR MON BLOG<br /> ET JE SOUHAITE PARTICIPER<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRISTINE
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité