Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 mai 2011

Petite couverture de poupée

Parce que ma dernière poulette commence à caliner ses "pépés" (poupées), je dois leurs préparer un petit lit douillet...

Avec les restes de laine d'une couverture faite à ma grande poulette l'été dernier.

P1020937

 Laine Pingouin Pingoclassic, crochet n°3.

Pas très douée pour le crochet, je bidouille un peu beaucoup (surtout pour accrocher les carrés) mais bon, c'est pour les poupées : elles ne viendront pas se plaindre !

Publicité
Commentaires
C
je trouve ça très joli. Bonne chance pour l'assemblage.
Répondre
M
Ben moi, j'veux bien être une tite poupée....hihihi<br /> <br /> Tu bidouilles hyper bien.
Répondre
C
c'est que du bonheur les créas de maman !!!! et de trèès booo souvenirs futurs !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité