Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 mars 2016

On m'appelle Pénélope

Je suis comme ça ! En crochet, je fais et je défais, je commence et recommence... Jusqu'à ce que je trouve la bonne taille, la bonne couleur, la bonne forme, le bon crochet...

Voici donc mes derniers ouvrages en crochet.

2 écharpes au crochet Big Delight (1)

Deux écharpes (2 pelotes) en Garnstudio DROPS Big Delight (achetée chez Luce Laine et Tricot (clic)) pour les froides journées de l'hiver.

Première écharpe : couleur Forêt d'automne 06

Deuxième écharpe : couleur Prairie Estivale 02

2 écharpes au crochet Big Delight (4)

Une couverture en laine Garnstudio DROPS Delight (laine achetée chez Luce Laine et Tricot (clic)). Vous pouvez voir que Liddie la petite panthère l'a déjà adoptée. 

Couverture crochet delight (4)

Couverture crochet delight (1)

Couverture crochet delight (2)

Couverture crochet delight (3)

Couverture crochet delight (5)

Visiblement, elle lui plait beaucoup et vu son regard en coin, elle n'aime pas que je la dérange pendant sa sieste avec ma séance photo.

Couverture crochet delight (6)

Couverture crochet delight (7)

Couverture crochet delight (9)

La Pépette aussi veut être sur la photo !!!

Couverture crochet delight (10)

modèle de ce magazine

Magazine Idéal crochet nov 2015

Idéal crochet novembre 2015 numéro 19

J'ai pris un crochet plus petit (numéro 4) et comme il me restait de la laine, j'ai ajouté deux rangées de grannies sur deux côtés.

14 pelotes couleur Beige/gris/rose mix 05

Couverture crochet delight (13)

Couverture crochet delight (14)

A peine terminée, je me lance dans une autre couverture, beaucoup plus grande et plus épaisse.

Je pense que Liddie l'attend avec impatience...

Couvertures aux vagues (1)

Couvertures aux vagues (2)

Couvertures aux vagues (3)

3ae3fb55963843acde2dce5580f92657

Diagramme trouvé ici (clic)

Couvertures aux vagues (4)

Différentes marques et différentes laines achetées au moment des soldes.

*******

La prochaine fois, je vous montrerai de la broderie

Bonne semaine à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
A
J'ai ma petite minette "velours" qui est IDENTIQUE !!!!<br /> <br /> Elle apprécie aussi beaucoup mes nouvelles création bien propres, bien étalées ...<br /> <br /> Bons petits points <br /> <br /> Alexandra
Répondre
L
très belles réalisations, bravooo
Répondre
A
Elle en a de la chance la petite panthère d'avoir cette petite merveille de couverture ! Et dire que je ne sais toujours pas crocheter …<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Chantal
Répondre
P
J'adore ton plaid. Déjà je suis une fan des carrée grand-mère et tes couleurs sont magnifiques. Je comprend que ta jolie panthère l'adopte.
Répondre
M
Super beau ton plaid la panthère ne s'y es pas trompé 😉 cette forêt d'autome est tres belle 😻
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité