Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 mars 2016

Amoureuse

Oui, toujours aussi amoureuse... Après toutes ces années, mon coeur est toujours à lui <3

Il me le rend bien et plus encore.

Avec un peu de retard, je vous montre ma broderie de la St Valentin. 

St Valentin 2016 (1)

St Valentin 2016 (2)

St Valentin 2016 (3)

St Valentin 2016 (4)

 

St Valentin 2016 (5)

St Valentin 2016 (6)

St Valentin 2016 (7) 

********

Et premier vide-grenier de l'année. Petite récolte mais jolie comme tout. 

février 2106 (1)

février 2106 (2)

février 2106 (3)

février 2106 (4)

mon préféré : le petit galon rouge !

février 2016 (6)

février 2106 (5)

De quoi bien étoffer mes réserves de fils.

Passez une bonne semaine. 

Sophie

Publicité
Commentaires
C
ton coeur est bien beau!! bonne chine déjà! j'ai hâte d'être aux beaux jours!
Répondre
L
Très jolie broderie faite avec amour. Pour le reste, je suis admirative !
Répondre
M
Formidable, on croise tellement de couples qui se regardent ou ne se regardent plus, nous sommes comme toi après plus de 32ans de mariage et notre amour est toujours aussi fort, je t'embrasse
Répondre
V
Lovely embroidery and wonderful collection of necessities for us embroiderers
Répondre
A
Un beau Coeur pour les Amoureux ! Un beau message d'Amour !<br /> <br /> J'ai la chance de connaitre ce Bonheur depuis 32 ans <br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Chantal
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité