Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
19 septembre 2018

The friendship quilt

Pas d'école aujourd'hui, alors, je prends un peu plus le temps pour trier mes photos et pourquoi pas vous montrer mon dernier ouvrage.

Le voici fini ce joli quilt. Je vous préviens, il y a du rose ! Il y a du Jessie Chorley mais aussi beaucoup de moi. Des broderies réalisées il y a bien longtemps, une broderie chinée, un napperon en crochet chiné (aussi) cette année, des rubans et des galons chinés, des fleurs, du rose et des tissus adorés. 

Quilt Jessie Chorley (1)

Quilt Jessie Chorley (2)

Quilt Jessie Chorley (3)

Quilt Jessie Chorley (4)

Quilt Jessie Chorley (5)

Quilt Jessie Chorley (7)

Quilt Jessie Chorley (8)

Quilt Jessie Chorley (9)

Quilt Jessie Chorley (10)

Quilt Jessie Chorley (11)

Quilt Jessie Chorley (6)

Quilt Jessie Chorley (12)

Quilt Jessie Chorley (13)

Quilt Jessie Chorley (15)

Quilt Jessie Chorley (16)

Quilt Jessie Chorley (17)

Quilt Jessie Chorley (19)

Quilt Jessie Chorley (20)

Quilt Jessie Chorley (22)

Quilt Jessie Chorley (23)

Quilt Jessie Chorley (24)

Quilt Jessie Chorley (24)

Voici le lien vers son site : Jessie Chorley (clic)

Alors ? Vous aimez ? 

**********

Et j'allais oublier le plus important : l'arrivée à la maison d'une nouvelle petite pensionnaire 

Cadeau pour ma Pépette chérie mais aussi cadeau pour toute la famille.

Je vous présente Titine (je ne suis pas responsable de ce nom bizarre), référence à Titine câline dans Nounours, bonne nuit les petits.

Mais aussi appelée "Peluche" par mon fils. Elle pèse 1,2 kg. Toute petite à côté de Liddiechat qui pour l'instant accuse le coup et fait du boudin malgré nos nombreux câlins. 

IMG_20180917_142057

IMG_20180917_154410

IMG_20180917_192755

IMG_20180918_133526

IMG_20180918_141416

Elle a deux mois et 10 jours. N'allez pas croire qu'elle dort tout le temps (loin de là), mais c'est plus facile de la prendre en photo quand c'est le moment de la sieste. Ou alors, il faut mettre l'appareil en mode "sport" :-)

IL y aura d'autres photos bientôt...

 **********

Passez une belle semaine et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
R
Oh I wish I could read this in English. You have done a wonderful job. I love your friendship quilt
Répondre
A
Oh oui j'aime et même j'adore. La petite minette est adorable, fais-lui un gros câlin.
Répondre
M
BRAVO pour le quilt et BIENVENUE à Titine "-"
Répondre
V
Très bel ouvrage et très belle minette...
Répondre
E
Pour avoir une si jolie rose en relief comme çà, vous commencez par le tour ou par le milieu ?<br /> <br /> Le coeur de la rose est bombé à souhait .
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité