Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 août 2018

Défi broderie green

Il y a quelques semaines, j'ai participé au "Défi broderie green" organisé par Julie_jolis_songes (clic). Vous pouvez trouver le motif free sur mon blog Songes de papier (clic). Merci Julie :-)

Voici ma version finale, j'avoue, j'ai un peu dérapé sur les finitions :-) 

Defibroderiegreen2 (2) 

J'ai décidé d'en faire une pochette pour y ranger les cercles à broder.

Defibroderiegreen2 (3)

Defibroderiegreen2 (4)

Defibroderiegreen2 (5)

Defibroderiegreen2 (6)

Defibroderiegreen2 (8)

Defibroderiegreen2 (9)

Defibroderiegreen2 (10)

Defibroderiegreen2 (12)

Defibroderiegreen2 (7)

Defibroderiegreen2 (13)

Defibroderiegreen2 (14)

Defibroderiegreen2 (15)

Defibroderiegreen2 (16)

J'ai utilisé un morceau de lin de mon stock, du tissu de chez "Tissus des Ursules",

des cotons moulinés "variations" DMC, des cotons perlés et une pelote de "laine" chinés en brocante. 

Voilà, j'espère que ça vous a plu... Et vous ? Avez-vous participé à ce défi ? 

Defibroderiegreen2 (11)

La lavande du jardin refleurit...

N'hésitez pas à vous inscrire sur mon compte Instagram 

téléchargé

 "lesbroderiesdesophie" clic pour y voir aussi ce que je ne publie pas sur le blog...

Restez au frais, courage la pluie arrive...

Sophie

Publicité
Commentaires
E
très joli! bonne idée cette pochette à tambours à broder.
Répondre
M
Oh c'est tellement chou! Et pratique!!
Répondre
C
ta pochette est superbe! le défi s'est lancé alors que je partais en vacances! pas eu le temps de prendre de quoi le broder! mais c'est un joli modèle! bisettes
Répondre
I
j'aime beaucoup votre pochette <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> isak
Répondre
C
Superbe! J’aime la broderie traditionnelle je trouve que c’est un bon moyen de vider son stock de fil changeant...À bientôt je me reconnecte tout doucement aux blogs en ce dernier jour de vacances lol
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité