Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
4 mars 2019

Broderies d'hiver

Les voici, les voilà les dernières broderies de l'hiver. Elles sont fleuries, colorées et brillantes parfois,  comme je les aime... 

Voici pour commencer, la pochette Polka, un modèle de Cécile Franconie. OFFERTE.

Polka trousse (1)

Polka trousse (2)

Polka trousse (3)

Polka trousse (4)

Polka trousse (5)

Polka trousse (6)

Un autre modèle (free sur son blog) de Cécile Franconie (clic) réalisé deux fois dans des couleurs différentes. 

Deux portes-carnets. 

Noel 2018 Facile cécile (1)

En mauve et gris avec une bordure en crochet. OFFERT.

Noel 2018 Facile cécile (2)

Noel 2018 Facile cécile (3)

Noel 2018 Facile cécile (4)

Noel 2018 Facile cécile (5)

Noel 2018 Facile cécile (6)

Noel 2018 Facile cécile (7)

Noel 2018 Facile cécile (8)

Noel 2018 Facile cécile (9)

et un autre très coloré avec un ruban changeant pour les fleurs et une bordure en lacet et perles. 

Noel 2018 Facile cécile (10)

Noel 2018 Facile cécile (11)

Noel 2018 Facile cécile (12)

Noel 2018 Facile cécile (13)

Noel 2018 Facile cécile (14)

Noel 2018 Facile cécile (15)

Noel 2018 Facile cécile (16)

Noel 2018 Facile cécile (17)

Noel 2018 Facile cécile (18)

Noel 2018 Facile cécile (19)

Une jolie couronne de l'avent, dessin (fils DMC et matières de mon stock) et explications offerts par Martine Biessy (clic)

Couronne de l'avent - martine biessy (1)

Couronne de l'avent - martine biessy (2)

Couronne de l'avent - martine biessy (3)

Couronne de l'avent - martine biessy (4)

Couronne de l'avent - martine biessy (5)

Couronne de l'avent - martine biessy (6)

Couronne de l'avent - martine biessy (7)

Pas d'idée pour la suite, certainement encadrée car sur un coussin, elle ne vivrait pas longtemps avec les chats de la maison. :-(

et ma petite dernière...

une broderie de Thread Folk (clic)

Floral field (1)

Floral field (2)

Floral field (3)

Floral field (4)

Floral field (5)

Floral field (6)

Floral field (7)

Elle mesure 17 cm de diamètre. Fils DMC.

Celle-ci sera certainement aussi encadrée pour un des murs du salon. 

**********

Je ne résiste pas à vous montrer deux photos de Titine chat

titine hiver 2018 2019 (2)

titine hiver 2018 2019 (6)

Elle a bien grandi, bientôt 8 mois. C'est toujours la bagarre avec Liddie chat. Il faut laisser faire le temps, peut-être ???

J'ai du remplacer mes voilages de salon. Trop de trous, un vrai désastre !  A force de jouer à Tarzan !!! 

Vivement qu'elle se calme un peu !!! :-)

**********

et quelques fleurs pour vous. Ce sont les dernières, Titine chat les aime trop. Elle croque les fleurs et les plantes et cela la rend malade. J'ai du me séparer des plantes et renoncer aux fleurs en vase. Curieuse, elle veut goûter à tout. Par contre, elle boude l'herbe à chats.  Heureusement, il me reste le jardin.

Pour l'instant, elle n'y va pas...

anémones hiver 2019 (1)

anémones hiver 2019 (2)

anémones hiver 2019 (3)

anémones hiver 2019 (4)

anémones hiver 2019 (5)

On aurait bien envie de les broder, n'est-ce-pas ?

Passez une belle semaine et prenez soin de vous...

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog (comme je découvre aussi la broderie d’embellissement) et whoua j’adore ! Bon en plus j’adore ton prénom 😉 et c’est marrant mais en me baladant sur ton « Pinterest » j’ai vu que nous avions mis en épingle beaucoup de choses en commun ! J’adore aussi le travail de Cécile et d’ailleurs c’est cela qui m’a donnée l’envie de me mettre à la broderie ! Je suis autodidacte : j’ai appris le crochet, la couture et maintenant la broderie en regardant des vidéos et j’adore ça ! Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
B
Tu brodes divinement, points réguliers, harmonieux, j’apprecie à la juste valeur! Bisous 😘
Répondre
E
Très jolies broderies ! Tout a été dit, mais j'aime tout. Magnifique. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Je suis en admiration devant vos broderies, les couleurs employées sont ravissantes <br /> <br /> Un plaisir pour les yeux ! <br /> <br /> Donnez -Vous des cours ? <br /> <br /> Je suis en Bourgogne...<br /> <br /> Heureuse d’avoir pris le temps de découvrir vos talents 😍👍
Répondre
J
De très jolies réalisations, bravo.<br /> <br /> C'est vrai que ces fleurs invitent à la broderie.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité