Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 février 2019

Chines et puces de couturières de fin d'année 2018

Je vous avais prévenu, j'avais du retard dans mes publications. J'ai retrouvé ces photos et j'ai décidé de vous en faire profiter. Achats à des prix très raisonnables. 

Une famille de petits pandas et des boutons bien sûr ! En nacre, plastique, métal, verre et autres...

chines d'automne 2018 (1)

chines d'automne 2018 (2)

chines d'automne 2018 (3)

chines d'automne 2018 (4)

chines d'automne 2018 (5)

chines d'automne 2018 (6)

chines d'automne 2018 (7)

chines d'automne 2018 (8)

chines d'automne 2018 (9)

Des "matriochkas" hommes, soldats ? guerriers ? 

chines d'automne 2018 (10)

Une jolie demoiselle à qui Esther a ajouté une ombrelle en papier.

chines d'automne 2018 (11)

un petit morceau de tissu et des perlés 5. 

chines d'automne 2018 (12)

Un oeuf à repriser, des fils et encore des boutons.

chines d'automne 2018 (13)

chines d'automne 2018 (14)

Là, un lot acheté à une charmante dame : des dentelles, des galons et des boutons. 

chines d'automne 2018 (15)

chines d'automne 2018 (16)

chines d'automne 2018 (17)

chines d'automne 2018 (18)

chines d'automne 2018 (19)

Et les puces de couturières du mois de décembre

puces de couturières décembre 2018 (1)

Un joli coupon de lin imprimé (deux faces), quelques restes de tissus (les roses offerts par une très gentille dame), un grand coupon de drap de laine gris foncé, des cotons retors mats, des boutons, une paire de anses de sac, un fil brillant pour broder, des petits morceaux de galons et un champignon pique-aiguilles avec son dé. 

puces de couturières décembre 2018 (2)

puces de couturières décembre 2018 (3)

puces de couturières décembre 2018 (4)

puces de couturières décembre 2018 (5)

et de la laine à crocheter. 10 pelotes. Certainement un petit haut pour l'été ... 

puces de couturières décembre 2018 (6)

Tout a été lavé, trié et rangé dans des boîtes, tiroirs et casiers...

**********

Voici de petites nouvelles "matriochkas" (sac et poupées), un dessin de mon fils Aurélien et des Frida (sac et perles Hama). Cadeaux reçus de mes enfants, de mon mari et de mon amie Liane. Ils me connaissent si bien <3

Cadeaux 2018 (1)

Cadeaux 2018 (2)

**********

Mon prochain poste sera "brodé" :-)

Bonne semaine à vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
C'est fou tout ce que l'on peut trouver lorsque l'on fait les puces!
Répondre
V
Your stuff will soon run you out of your house. What on earth do you need so many buttons for?
Répondre
Y
Quelle belle récolte... je ne trouve jamais cela par chez moi, dans le loiret on ne doit pas beaucoup coudre/broder ;-) bonne journée Sophie :-)
Répondre
G
Eh bien de jolies merveilles te voilà parer pour les beaux jours j'ai une petite dame un peu similaire superbe tes matriochkas belle semaine bises
Répondre
C
Que de trésors tu as déniché! Le bouton à la feuille est exceptionnel!<br /> <br /> Super, tu vas pouvoir te faire plaisir😊<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi Sophie<br /> <br /> Tal
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité