Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 septembre 2018

Magic Summer Cal et premières chines...

En triant mes photos, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré plusieurs ouvrages terminés cet été.

Voici donc le Cal Magic Summer  2018 de Drops.

Cal magic summer drops (3)

Difficile de le prendre en photo, il est tellement grand, même en tendant les bras, Esther n'arrive pas à vous le montrer en entier.

Du coup, ça lui fait presque une robe.

Elle m'avait encore piqué mes chaussures !!! 

Cal magic summer drops (4)

Cal magic summer drops (1)

Il peut aussi servir d'oreiller pour regarger la tv ! La coquine !

Cal magic summer drops (2) 

En cours de réalisation...

Cal magic summer drops (8) 

IMG_20180714_212028424_HDR

Il a servi tous les soirs lors de notre semaine en Bretagne...

Trop joli pour n'en faire qu'une version, je l'ai réalisé aussi en version hiver.

Cal magic summer drops (5)

Cal magic summer drops (6)

Cal magic summer drops (7)

Cal magic summer drops (9) 

dropsalong4 (1)

Le modèle reste disponible sur le site Garnstudio (clic)

**********

Voici le butin de mes deux premières chines de la saison

Dimanche 2 septembre

Coup de coeur pour Un petit meuble à tiroirs qui était en fait un meuble pour y ranger les vêtements de poupées. Il est depuis nettoyé, je dois encore changer les boutons des tiroirs. Malheureusement, la clé a été perdue.  Je ne sais pas si je vais m'en servir pour y ranger de la mercerie ou lui redonner sa fonction première , c'est à dire, pour y ranger les vêtements de poupées de ma fille. Barbie a une garde-robe impressionnante ! 

chine dimanche 2 septembre 2018 (1)

chine dimanche 2 septembre 2018 (2) 

Cercles à broder, dé, petite poupée à habiller, petit pot en métal argenté, réveil (pour essayer d'en faire un comme ceux de Facile Cécile), dentelles, galons, fils à coudre et à broder, coquetier, champignons brodés ainsi qu'un petit coupon de tissu.

chine dimanche 2 septembre 2018 (3)

chine dimanche 2 septembre 2018 (4)

chine dimanche 2 septembre 2018 (5)

chine dimanche 2 septembre 2018 (6)

chine dimanche 2 septembre 2018 (7)

chine dimanche 2 septembre 2018 (8)

chine dimanche 2 septembre 2018 (9)

chine dimanche 2 septembre 2018 (10)

Dimanche 9 septembre

Une jolie baigneuse (qui a depuis pris un bain), un dé ainsi que des petits souvenirs de Russie. 

Chine dimanche 9 septembre 2018 (1)

Chine dimanche 9 septembre 2018 (2)

Chine dimanche 9 septembre 2018 (3)

Chine dimanche 9 septembre 2018 (4)

Chine dimanche 9 septembre 2018 (5) 

**********

Je vais continuer de trier mes photos pour vous montrer la suite bientôt. 

Passez une belle semaine, prenez soin de vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce châle, ta fille m'a fait rire car mes petites-filles faisaient la même chose : les chaussures à talon de mamy ! Tu as trouvé des merveilles dans ces brocantes, bravo pour le réveil tu vas pouvoir le transformer comme Cécile F
Répondre
A
Belle chine et surtout ravissants châles , je file voir le lien, merci !
Répondre
D
Quel travail ces châles je suppose, tu es très patiente !!!<br /> <br /> De bien belles trouvailles en chine, bravo
Répondre
C
des jolis châles!!! mais quelle chine!!! bravo!!
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli châle ,,, De plus ton mannequin le porte bien ,,, Déjà elle a envie de porter de belles chaussures à talons ,,, <br /> <br /> Superbes trouvailles sur les brocantes ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité