Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 septembre 2018

Spring Lane Cal

Un autre Cal réalisé avec Drops. Celui-ci a été commencé au printemps 2017. Je l'avais laissé de côté pour diverses raisons mais cet été, je me suis dit que c'était trop bête de ne pas le finir car j'en avais déjà fait (je croyais) une très grande partie. Et puis, toutes ces pelotes de coton qui dormaient dans un sac... Quel gachis ! Pourtant, le plus long restait à faire, mais j'ai tenu bon jusqu'au bout. J'ai pu l'offrir à ma filleul Fanny pour son anniversaire début septembre.

Cal spring lane (2)

Dimensions 90 X 115 cm

Cal spring lane (3)

Cal spring lane (4)

Cal spring lane (5)

Cal spring lane (6)

Cal spring lane (7)

Cal spring lane (8)

Cal spring lane (9)

Cal spring lane (10)

Cal spring lane (11)

Cal spring lane (12)

dropsalong2

La aussi, le modèle reste disponible sur le site de Garnstudio (clic)

Ce Cal m'a permis d'apprendre de nouveaux points en crochet, grâce aux vidéos. 

**********

Passez un bon week end et profitez du soleil.

Sophie

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sophie ,,,<br /> <br /> Bravo pour ta jolie réalisation ,,, tu as gâté ta filleul ,,, Ton coton est beau avec de belles couleurs ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Il est très beau dans ces douces couleurs.
Répondre
B
Il est superbe, les couleurs très douces. Bises
Répondre
A
Oh très beau, les couleurs sont toutes douces.
Répondre
B
whaouuu , un bel ouvrage et cadeau .Bravo .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité