Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 août 2019

La fleur rouge

Ne la cherchez pas, vous ne la verrez pas ! 

C'est une broderie que j'ai réalisé pendant ma semaine de vacances en Bretagne. Enfin, je l'ai commencée là-bas !!! Et terminée à la maison dans les jours qui ont suivi. Voici donc la "fleur rouge"

fleur rouge (1)

fleur rouge (2)

fleur rouge (3)

fleur rouge (4)

fleur rouge (5)

fleur rouge (6)

fleur rouge (7)

fleur rouge (8)

Beaucoup plus belle en "vrai" mais j'avoue que la lumière n'est pas top aujourd'hui pour les photos...

C'est un modèle de French General (clic) et (clic)

Brodé en 3, 4 et 6 fils. J'ai ajouté un fil vert foncé en plus des fils fournis.

Pas d'indication de points à employer donc, j'ai fait selon mon inspiration.

J'ai ajouté 4 bandes de tissu de mon stock et une doublure en toile de Jouy.

**********

et j'ai fini un petit sac en crochet pour ma Poulette. 

sac rond crochet (3)

Coton Specials Mini blends et galon pompons achetés chez Action. Deux autres sont en préparation... pour offrir. 

4 pelotes crochet 4.

voici le diagramme de démarrage trouvé sur Pinterest

51173df14ef6cb0597fe79383942bbef

Voilà, j'espère que ces modèles vous ont plu et qu'ils vont vous donner envie de broder et pourquoi pas de crocheter. 

Très bon week en à vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Artisanat merveilleux! Vous êtes très habile. Merci de les presés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, c''' magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Ton sac au crochet est superbe ,,, bel ouvrage ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
joli travail, je découvre ton blog avec ravissement !
Répondre
M
tes réalisations sont magnifiques<br /> <br /> Bonne journée estivale avec une température un peu juste
Répondre
M
J'adore cette jolie broderie, qui n' a que de nom d'être rouge !! ton sac est super mimi aussi ! belle journée mary (du Havre)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité