Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 juillet 2019

Vive les mariés !

Voilà ma dernière broderie terminée ! J'y ai ajouté nos initiales et notre date de mariage. Ca commence à dater... "Ne reste plus qu'à l'encadrer" : dixit mon chéri :-)

coeur cadeau d'exception (1)

coeur cadeau d'exception (2)

coeur cadeau d'exception (3)

coeur cadeau d'exception (4)

coeur cadeau d'exception (5)

coeur cadeau d'exception (6)

coeur cadeau d'exception (7)

coeur cadeau d'exception (8)

coeur cadeau d'exception (9)

coeur cadeau d'exception (11)

coeur cadeau d'exception (13)

coeur cadeau d'exception (14)

coeur cadeau d'exception (15)

coeur cadeau d'exception (16)

coeur cadeau d'exception (17)

coeur cadeau d'exception (18)

coeur cadeau d'exception (19)

coeur cadeau d'exception (10)

C'est une création de Juliette Michelet pour DMC

Modèle trouvé dans le Marie Claire Idéen°132 Mai-juin 2019

Detail

 

Toile de coton Tissus des Ursules

fils DMC

26 cm X 26 cm environ

J'ai fait quelques petits changements (à peine perceptibles) par rapport à l'original.

Voilà, j'espère que cela vous a plu et que vous aurez envie de le broder vous aussi.

Les enfants sont en vacances pour deux mois. On va pouvoir câliner à souhait, faire des activités, faire un peu de travail d'école et surtout s'amuser :-)

Je vous souhaite un bel été. Profitez bien et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sophie ,de bien jolis coeurs, bel ensemble
Répondre
V
très jolie réalisation.. bravo!!
Répondre
P
c'est drôlement beau,bravo;bel été avec les enfants
Répondre
M
Très joli coeur, plein de couleurs pétillantes !! bel été à toi et ta famille ! pour nous, ça va être accueil des petits enfants, sur plusieurs semaines, avec activités diverses !! amitié mary (du Havre)
Répondre
C
très jolie broderie! je vais me trouver ce MC Idées pour les vacances!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité