Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 mars 2016

Marguerites

Comme un petit bouquet d'enfant, ces fleurs sont un message de paix après toutes les horreurs de ces derniers mois. 

Pochette aux marguerites (1)

Pochette aux marguerites (2)

Pochette aux marguerites (3)

Pochette aux marguerites (4)

Pochette aux marguerites (5)

Pochette aux marguerites (6) 

dentelles chinées

Pochette aux marguerites (7)

modèle de ce livre

été 2015 (2)

**********

Et voici ma chine de mars

Brocante mars 2016 (1)

laines à canevas 

Brocante mars 2016 (2)

fils Polyester brillants

Brocante mars 2016 (3) 

fils de soie

Brocante mars 2016 (4)

et fils de coton

Brocante mars 2016 (5)

et mon coup de coeur, ce Pinocchio en bois.

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques en paix.

Sophie

 

Publicité
Commentaires
A
Une petite merveille cet ouvrage, les marguerites sont superbes ! Tu es une Brodeuse talentueuse<br /> <br /> Merci de partager toutes ces belles choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
trop beau, j'adore les feuilles on dirait de la dentelle !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
elles sont très jolies tes fleurs en laine ,j'adore
Répondre
L
Tes marguerites sont très jolies. Tu as de l'or dans les mains. Biz
Répondre
C
très jolie pochette et très belle chine aussi!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité