Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 avril 2016

Chine de dimanche

Eh oui, je me suis encore fait plaisir pour 3 frs 6 sous dimanche dernier. Pas de gros butin mais des petits trésors quand même...

Chine dimanche 3 avril 2016 (3)

Quelques boutons, des matières à broder et deux jolies petites poupées que la Pépette a bien essayé de me piquer à mon retour. :-)

Chine dimanche 3 avril 2016 (1)

Chine dimanche 3 avril 2016 (2)

un livre de Léa Stansal et 10 pelotes "Angel" de Bergère de France

Chine dimanche 3 avril 2016 (5)

Chine dimanche 3 avril 2016 (4)

Mais ce n'est pas tout !!!

Mon fils Vincent (qui habite en Bretagne pour ses études) a pensé à moi lors de ses visites de broc et m'a trouvé ceci :

chine d'avril 2016 Vincent (1)

chine d'avril 2016 Vincent (2)

Il est pas formidable mon fils Chéri ? 

Et pour finir...

Pour l'anniversaire de Sa Chérie, je lui ai fait un coussin Totoro

un modèle inspiré, très inspiré ici (clic)

Voici les photos de la bestiole :-)

Cadeau Emeline 2016 (1)

Cadeau Emeline 2016 (2)

Je crois bien que mon cadeau lui a fait très plaisir.

Voilà pour les dernières nouvelles !

Ah non ! J'ai oublié de vous dire que j'ai commencé Mysore de Facile Cécile. J'ai déjà brodé 35 carrés sur 70. Je vous montre l'avancée de mon ouvrage la prochaine fois.

Voici un petit, tout petit avant goût

P1150952

En attendant, je vous souhaite une belle journée. A bientôt. 

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Ah oui et le coussin.... il est marrant comme tout !
Répondre
S
J'adore suivre tes retours de chine.... toujours de belles trouvailles ! Le bouton jaune trouvé par ton fils est tout simplement magnifique ! Et quant à Mysore, tes broderies sont toujours aussi réussies, bravo !
Répondre
M
oh non mais tu me tue ^^ tu habites au pays des rêves de chineuses !! tu dégotes toujours de super trucs ..... un livre de léa !! je n'ai jamais vu ça par chez moi !! ton coussin est adorable !!! le fiston c'est un bon petit gars ^^<br /> <br /> gros bizou
Répondre
A
Les petites poupées sont adorables, ton fils est adorable aussi ! et le coussin est très beau ! Hâte de voir la suite de ton ouvrage<br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Je craque totalement pour le cousin totoro, il est magnifique ! C'est un dessin animé que j'adore. Mysore de Cécile Franconie est très joli aussi. Vous avez beaucoup de talent.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité