Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 avril 2016

Mysore (partie 1)

Mysore en vrai, c'est ça 

925740575s

Une magnifique ville du sud de l'Inde avec un merveilleux Palais.

Mais Mysore ici c'est plutôt ça : une pochette (assez grande quand même) de Facile Cécile (clic) (inspirée de son dernier voyage en Inde)

Mysore 1 (1)

Mysore 1 (3)

Mysore 1 (2)

Mysore 1 (5)

Mysore 1 (6)

 

Mysore 1 (7)

Mysore 1 (8)

Mysore 1 (9)

Mysore 1 (10)

Mysore 1 (11)

Mysore 1 (12)

Mysore 1 (13)

Mysore 1 (14)

Mysore 1 (15)

Mysore 1 (16)

Mysore 1 (17)

Mysore 1 (18)

Je vous épargne les photos des 35 fleurs. Juste un petit aperçu ! Laquelle préférez-vous ? 

J'en suis à présent à la moitié de ma broderie. Il me reste encore 35 fleurs sur 35 carrés de 5 X 5 cm. Le kit n'étant pas complet (pour les matières à broder et la doublure), je pioche dans mes fournitures, mes petits restes de fils et de rubans, ce qui rendra mon ouvrage plus unique une fois fini. Puis viendra la partie couture et quilting. J'ai hâte de terminer cette jolie pochette pour en profiter pleinement.

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé et vous dis à bientôt pour la suite de "Mysore".

Sophie

Publicité
Commentaires
A
Ces jolies fleurs embellissent ma journée. quel talent, quelle perspicacité... et que de petits restes il faut avoir dans la boite à couture .. chapeau, j'admire !
Répondre
M
Quel magnifique travail !!!! j'adore ton blog !!! J'ai bien envie de m'offrir le modèle.<br /> <br /> Quel tissu utilises-tu ? car je n'en ai pas comme cela et il va falloir que j'en achète.<br /> <br /> des gros bisous et au plaisir de voir le reste .. Une PURE MERVEILLE
Répondre
A
magnifique, qu'est ce qu'il donne envie ...<br /> <br /> hâte de voir le final.<br /> <br /> bons petits points<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
Superbe, vivement de la voir finie avec toutes ses merveilleuses fleurs, bravo beau travail, bon weekend
Répondre
M
Après quelques jours d'absence, je découvre toutes ces fleurs, superbe, certaines attirent plus mon attention que d'autres, c'est magnifique, comme le dit Menley, voir tout ne dérange pas, c'est juste encore plus de bonheur ! vivement la suite !! mary
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité