Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
27 avril 2018

Tempête

C'est un peu ce qu'a été ma vie ces derniers mois... Je n'en dirais pas plus... 

Voilà des semaines que je n'ai pas publié, alors accrochez-vous, il y a pas mal de photos...

Tout d'abord, j'ai reçu mon Chouette kit

Chouette kit Avril 2018 (1)

Chouette kit Avril 2018 (2)

Chouette kit Avril 2018 (3)

J'ai recommandé du fil et j'ai encore deux sacs à faire dans deux autres couleurs.

J'ai crocheté en 3,5 au lieu du 5 ou 6, j'ai changé un motif et j'ai assemblé avec du scotch avant de coudre.

Les épingles ne tenaient pas du tout.

********** 

kit crochet rico design

J'ai acheté un kit Rico Design pour tester ces nouvelles petites éponges rigolotes...

**********

My boshi

J'ai fait les soldes en janvier et fait un boshi pour ma Poulette. :-)

**********

P1170643

P1170644

J'ai aussi commencé une nouvelle couverture... Fil acheté chez Action.

**********

Premier vide-grenier de l'année. Petit butin mais c'est un bon début :-)

Vide grenier avril 2018 (1)

Vide grenier avril 2018 (2)

Vide grenier avril 2018 (3)

10 pelotes de Barisienne

Vide grenier avril 2018 (4)

Vide grenier avril 2018 (5)

************

Je m'aperçois, que j'ai oublié de vous montrer Gratitude de Facile Cécile

Gratitude (1)

Gratitude (2)

Gratitude (3)

Gratitude (4)

Gratitude (5)

Gratitude (6)

Gratitude (7)

Gratitude (8)

Pochette offerte à mon amie Liane, il y a quelques mois.

**********

Et pour finir, une pochette "lapin en liberté"

Lapin en liberté (1)

Lapin en liberté (2)

Lapin en liberté (3)

Lapin en liberté (4)

Lapin en liberté (5)

Lapin en liberté (6)

Lapin en liberté (7)

Lapin en liberté (8)

Lapin en liberté (9)

Lapin en liberté (10)

Lapin en liberté (11)

Lapin en liberté (12)

Lapin en liberté (13)

Lapin en liberté (14)

Lapin en liberté (15)

C'est une image que j'ai vu passer sur Facebook. Je n'ai pas trouvé de modèle à vendre ni de kit alors, j'ai essayé de reproduire le dessin comme je pouvais. C'est un modèle de Kathy Schmitz et Bonnie Sullivan.

Petit clin d'oeil à ma fille Pauline...

**********

Avec le beau temps de ces derniers jours, je n'ai pas résisté à l'appel du jardin.

On prépare doucement la terre du potager...

jardin_avril_2018__4_

 

jardin_avril_2018__1_

jardin_avril_2018__2_

jardin avril 2018 (3)

jardin avril 2018 (5) 

********** 

Un livre acheté pour faire plaisir à ma petite Chérie. J'ai envie de lui faire une jolie poupée...

Poupées à coudre 

************ 

 j'ai trouvé un nouveau fil qui se brode très bien...

essai matière à broder

************

Et pour finir, je cherche ce livre... Si vous avez des pistes...

Omslagsbild-Ingrid-Eggimann-Jonsson

 

Passez une belle journée et prenez soin de vous. 

Bon week end.

Sophie

Publicité
Commentaires
C
coucou sophie!!! contente de te retrouver! je suis partie 4 semaines dans la campagne de HAUTE NORMANDIE ça m-a fait un bien fou!!!!! mais pas de broderies ni tricot rien apart lecture sieste et promenade dans cette belle région où les petits bourgs ressemblent a des cartes postales!!!! retour a RENNES un peu difficile mais je me remets a la broderie dou ce ment bisous a toi et KENAVO
Répondre
Z
Très jolies ces petites pochettes, j'aime beaucoup
Répondre
C
Ouf! Quelles semaines bien remplies! Bravo!
Répondre
S
Ah ! super ! tu nous manquais.... tes chines sont toujours fabuleuses ! le petit soldat est superbe ! dis-moi, elles sont efficaces ces éponges grattantes ? j'ai acheté la laine rico design mais pas encore commencées... amitiés ! Patricia
Répondre
B
Tu es bien occupée. J'adore ton crochet gris c'est une étole? Bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité