Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 mai 2018

Broderie Thérapie

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils messages (privés aussi) et pour vos aides concernant le livre de broderie recherché. C'est en bonne voie...

Voici ma version de Camilla de Facile Cécile (clic)

Camilla facile cécile (1)

Camilla facile cécile (2)

Camilla facile cécile (3)

Camilla facile cécile (4)

Camilla facile cécile (5)

Camilla facile cécile (6)

Camilla facile cécile (7)

Camilla facile cécile (8)

Camilla facile cécile (9)

Camilla facile cécile (10)

Camilla facile cécile (11)

Camilla facile cécile (11)

Camilla facile cécile (12)

Kit acheté lors du Salon l'Aiguille en fête, il y a un moment déjà.

J'ai fait quelques modifications comme vous pouvez le voir. :-)

************

Et voici les fleurs perchées

Les fleurs perchées facile cécile (1)

Les fleurs perchées facile cécile (2)

Les fleurs perchées facile cécile (3)

Les fleurs perchées facile cécile (4)

Les fleurs perchées facile cécile (5)

Kit acheté chez Facile Cécile (clic).

**********

Début de saison pour les vide-greniers quand le temps le permet...

Vide-grenier 29 avril 2018 (1)

Un coup de coeur pour cette poupée russe que j'ai entièrement déshabillée et nettoyéee. Les vêtements étaient cousus sur le corps de la poupée. J'ai tout décousu, lavé la poupée, ses cheveux et les vêtements, refait un des jupons et recollé le chapeau (ce ne doit pas être le véritable nom, d'ailleurs). Elle est comme neuve et sent bon le propre. :-)

Vide-grenier 29 avril 2018 (2) 

une poupée russe qui cache une boite à glaçons.

Vide-grenier 29 avril 2018 (3)

Vide-grenier 29 avril 2018 (4) 

et des boutons bien sûr... nacre, verre, plastique, métal, porcelaine et bois.

Vide-grenier 29 avril 2018 (5)

fils, galons et oeuf à repriser ainsi qu'un peu de mercerie

Vide-grenier 29 avril 2018 (6)

et le 1er mai, petit butin : un joli miroir à transformer en cadre-photos et un pique-fleurs en étain. 

vide-grenier 1er mai 2018(2)

Vide-grenier 1er Mai 2018

quelques fils de coton à crocheter et des boutons. 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma collection de pique-fleurs. Pas tant que ça en fait...

vide-grenier 1er mai 2018(3)

 

**********

La truffe de Liddie chat

Liddie mai 2018 (4)

 

**********

 

Et pour finir, je me suis créée un compte Intagram depuis peu. Si vous voulez me suivre, il faut cliquer en haut à gauche ou ici.

téléchargé

Passez un doux week end et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
V
des merveilles comme toujours, et comme toujours plein de délicatesse.....<br /> <br /> bravo pour les trouvailles vide-greniers, encore de jolies choses en perspective....
Répondre
L
Jolies broderies et belles trouvailles, bonne soirée
Répondre
F
Magnifique broderie comme tu sais si bien les réinterpréter. Contente de voir que tu te sois mis sur instagram c'est très convivial et pratique pour montrer ces créations, il faut juste se familiariser avec les fonctions. Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
D
très jolis travaux d'aiguille !!! pour les pique fleurs, moi je m'en sers de pique ciseaux !!! c super pratique
Répondre
L
De très jolies réalisations ! J'adore tes broderies. De véritables trésors. Gros bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité