Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
16 mai 2018

Crochet Thérapie

Voici un modèle que je cherchais depuis un moment...

crochet napperon capillaire (1) 

pour y poser ma capillaire :-)

crochet napperon capillaire (2)

crochet napperon capillaire (3) 

crochet 3 en rose  (2 pelotes) et crochet 6 en bleu (4 pelotes)

crochet napperon capillaire (6)

crochet napperon capillaire (5)

 

C'est un modèle free trouvé sur Pinterest

b47b83cdc6dc33e95ad1449d6db519e3 

et pour prolonger la thérapie, j'ai brodé... une petite branche de capillaire

un modèle free aussi

Lolliandgrace (2)

Lolliandgrace (1)

Lolliandgrace (3)

C'est un modèle gratuit de Lolli and Grace (clic) merci ! 

Pas d'idée encore pour l'usage que je vais en faire, je laisse reposer....

**********

dernières chines

 8 mai

Vide-grenier 8 mai 2018 (8) 

des dés pour ma collection, un livre DMC sur les jours

et des napperons pour mon prochain projet... et un pique-fleurs :-)

Vide-grenier 8 mai 2018 (9) 

Des boutons (plastique, nacre, pâte de verre...)

Vide-grenier 8 mai 2018 (10)

Vide-grenier 8 mai 2018 (11)

Vide-grenier 8 mai 2018 (12)

Vide-grenier 8 mai 2018 (13)

Vide-grenier 8 mai 2018 (14)

galons, croquet...

Vide-grenier 8 mai 2018 (15)

10 mai

Vide-grenier 10 mai 2018 (1)

un peu de laine à broder, un joli cadre, un coquetier adorable,

un pot à lait "nous deux" (j'ai bien envie de commencer une collection...) 

Vide-grenier 10 mai 2018 (2) 

des bébés pour la Pépette

Vide-grenier 10 mai 2018 (3)

et deux petits morceaux de tissus (à broder).

Vide-grenier 10 mai 2018 (4)

Voici le coquetier nettoyé. J'adore.

Vide-grenier 10 mai 2018 (5)

 Et vous ? Qu'avez-vous aimé ?

Passez une belle fin de semaine et prenez soin de vous. Le soleil est revenu dans le jardin. :-)

A bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j’aime tout ta broderie est superbe !! Bisous
Répondre
S
Le coquetier est sublime.... Et commencer une nouvelle "collection" est toujours une bonne idée, je trouve ! et j'aime bien aussi le mini lapin derrière les napperons ; ta broderie est superbe !
Répondre
V
You make wonderful finds, a good collection. However, when will you use of them?<br /> <br /> When you have no more room to store them you must have the greatest garage sale too!
Répondre
M
trop beau !!!! tu as du gout et tu travailles vraiment très bien.
Répondre
J
j'adore tout particulièrement les boutons, moi même j'en ai une bonne collection, le coquetier est beau aussi.<br /> <br /> Merci pour ces partages.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité