Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 avril 2016

Mysore (jusqu'au bout !!!)

La voici terminée.

Mysore (partie 2) (18)

J'avoue que parfois, je suis tombée en panne d'inspiration pour arriver au bout des 70 fleurs. Alors certaines se ressemblent un peu.

Si c'était à refaire (et je ne crois pas), je ne broderai pas les deux bandes du milieu. En effet, après montage, elles se retrouvent sous le sac. C'est un peu dommage.

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi. 

C'est parti !

Mysore (partie 2) (1)

avant la couture

Mysore (partie 2) (2)

Mysore (partie 2) (3)

Mysore (partie 2) (4)

Mysore (partie 2) (5)

Mysore (partie 2) (6)

Mysore (partie 2) (7)

Mysore (partie 2) (8)

Mysore (partie 2) (9)

Mysore (partie 2) (10)

Mysore (partie 2) (11)

Mysore (partie 2) (12)

Mysore (partie 2) (13)

Mysore (partie 2) (14)

Mysore (partie 2) (15)

Mysore (partie 2) (16)

Mysore (partie 2) (17)

Mysore (partie 2) (18)

les deux faces

Mysore (partie 2) (19)

4 jolis boutons de nacre

Mysore (partie 2) (20)

Mysore (partie 2) (21)

et l'intérieur

Mysore (partie 2) (22)

Alors ? Vous aimez ? 

Elle mesure 45 X 25 cm.  

C'est un modèle de Facile Cécile (clic)

**********

 voici mes dernières trouvailles 

Puces de couturières où j'ai eu le plaisir de retrouver Domibidouilles et Cocopatch

Puces de couturières avril 2016 (1)

Puces de couturières avril 2016 (2)

Puces de couturières avril 2016 (3)

Puces de couturières avril 2016 (4)

et vide-grenier

brocante avril 2016 (1)

brocante avril 2016 (2)

brocante avril 2016 (3)

Quelques tissus, quelques boutons, des matières à broder, des dés anciens, des taies d'oreillers et de jolies petites médailles

***********

J'allais oublier... j'ai déjà commencé un autre ouvrage...

C'est un autre voyage qui commence pour moi. Voici mes débuts de Bangalore (un modèle de Facile Cécile)

Bangalore (1)

Je vous souhaite un excellent dimanche. Prenez soin de vous. 

A bientôt 

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Bravo Sophie c'est un plaisir de regarder vos ouvrages
Répondre
I
Trop beau ! Vous pouvez être tres fière d'avoir confectionné ce<br /> <br /> magnifique ouvrage !
Répondre
R
C'est très réussi félicitations.<br /> <br /> Le choix des matières et des couleurs est superbe<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à nous faire plein de nouvelles créations!
Répondre
M
Très joli travail de broderie ! Bravo Sophie !!!
Répondre
U
Vraiment magnifique ce sac ! et quel travail ! bravo. Bonne journée. Faby
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité