Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 mai 2016

Petit Maxime

Petit Maxime est né un soir d'avril. Pour le plus grand bonheur de ses parents.

Comme souvent, à chaque naissance dans la famille, je fais une couverture de bébé. Et cette fois-ci, j'ai voulu innover. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ça va plaire mais, je me suis bien amusée. 

Voici la baby blanket étoile

Super star Afghan (1)

Super star Afghan (3)

Super star Afghan (4)

Super star Afghan (5)

Super star Afghan (6)

Super star Afghan (7)

bordure en point d'écrevisse

Je vous mets le diagramme de l'étoile car le lien (trouvé sur Pinterest) ne fonctionne plus

Super star Afghan (2)

 

Crochet n° 4 dans ces pelotes

3 pelotes de blanc cassé et 2 pelotes de chaque dans les tons bleus

Couvertures aux vagues (4)

**********

 ici 1er mai rime souvent avec vide-grenier...

Voici mes (petites) trouvailles d'hier matin

Chine dimanche 1er mai 2015 (1)

un beau lot de boutons en verre

Chine dimanche 1er mai 2015 (2) 

deux jolis cadres pour accrocher dans l'escalier

Chine dimanche 1er mai 2015 (3)

Chine dimanche 1er mai 2015 (4)

des cordonnets de soie, quelques dés, une bobine de ruban à broder

et un petit oiseau que je n'ai pas pu laisser sur place

Chine dimanche 1er mai 2015 (5)

**********

Et pour finir, mon pochon Bangalore (modèle Facile Cécile clic) avance doucement. Il ne reste qu'à faire le montage

Bangalore 2 (1)

Bangalore 2 (4) 

Je vous souhaite une belle semaine. Ici, le soleil est revenu... Ca fait un bien fou !

A bientôt 

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Elle est originale la forme de la couverture ! Bravo pour ton Bangalore (4 fois la même broderie, ça je ne peux pas !) ; j'ai récupéré trois oiseaux (tous différents) comme le tien chez ma belle-mère ! Dimanche dernier, je suis allée chiner et j'ai vu des petits bonhommes de quelques cms, nus ; je me suis demandée si c'était sur ton blog que j'en avais vu un ? Mais dis-moi où stockes-tu tout tes boutons ?
Répondre
E
Superbe cette forme ! et merci pour le diagramme ! C'est dommage, je viens de commencer un plaid (encore un !!) et cela aurait été top avec ma belle laine... la prochaine fois !! Merci !
Répondre
L
la couverture au crochet est superbe, tes réalisations sont toutes magnifiques bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore la baby blanket !!! bravo pour tes trouvailles ! vive le beau temps, on a plein de chine en perspective!
Répondre
M
Avec un peu de retard, félicitations, elle est superbe cette couverture, il est bien gâté ce petit Maxime ,, et tes chines, alors, moi, j'admire, pourquoi dans ma région, je ne trouve rien de tout ça ??? est ce que c'est Vide Grenier ou puces des Couturières ???<br /> <br /> Quant au Bangalore, tu avances vite, dis donc, hâte de la voir terminé !! mary
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité