Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 mai 2016

Bangalore

On pourrait croire que je rentre de voyage... Eh bien non ! Je voyage toujours un peu, grâce à mes aiguilles. Bangalore est le nom d'une ville de l'Inde du sud et c'est aussi le modèle d'un joli pochon de Facile Cécile. 

Voici Bangalore

Bangalore 2 (5)

Il est rond et dodu, grand et pratique

4 faces brodées et 4 autres en tissus

Bangalore 2 (7)

Bangalore 2 (8)

Bangalore 2 (9)

Bangalore 2 (10)

Bangalore 2 (11)

Bangalore 2 (12)

Bangalore 2 (13)

Un peu de broderie, un peu de couture, un peu de crochet et beaucoup de patience...

Voici Bangalore

Bangalore 2 (6)

Modèle de Facile Cécile (clic)

Tissus Tilda sauf celui à petites flèches

Fils et rubans : Les trésors de Nath (clic) et Annelots (clic)

**********

Mes sorties aux vide-greniers de la semaine dernière ont été sympathiques

J'avoue que parfois on trouve de drôles de choses.

Jeudi 5 mai

Dans le fond d'un sac, bien dans le fond, deux sachets remplis de boutons identiques. Je n'en voulais que quelques-uns mais la dame vendait le lot, "uniquement le lot". Alors soit, je me suis laissée tenter.

Gros lot de boutons d'un autre époque. Certaines diront : "boutons vintages".

vide grenier jeudi 5 mai 2016 (1)

vide grenier jeudi 5 mai 2016 (2)

vide grenier jeudi 5 mai 2016 (3)

vide grenier jeudi 5 mai 2016 (4)

vide grenier jeudi 5 mai 2016 (5)

vide grenier jeudi 5 mai 2016 (6)

vide grenier jeudi 5 mai 2016 (7) 

Il y en a pour tous les goûts : bonbons, yeux de chouette et petites assiettes...

vide grenier jeudi 5 mai 2016 (8)

 

Dimanche 8 mai

Approchez, approchez... Ceux-là sont particulièrement beaux et délicats

DVide-grenier dimanche 8 mai 2016 (1)

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (2) 

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (3)

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (4)

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (5) 

Des petits coupons de tissus (certainement des mouchoirs à découper) 

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (6) 

des galons anciens 

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (7) 

et pour finir, cette jolie petite bourse en cuir et soie. Décousue sur un côté mais le fermoir était vraiment beau. 

J'ai bien envie de lui donner une seconde vie avec un joli tissu (brodé ?). J'attends vos idées... 

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (8)

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (9)

Vide-grenier dimanche 8 mai 2016 (10)

 

Dimanche prochain, si le temps le permet, je retournerai me promener de bonne heure (bonheur ???)  

à la recherche de nouveaux petits trésors. 

Aujourd'hui, il pleut trop pour aller faire une promenade, Miss Liddie ne l'envisage même pas !

P1160040

Chut, c'est l'heure de la sieste !

P1160041

P1160042

Passez une belle journée et à bientôt.

Sophie

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe moisson de boutons ! Un vrai trésor ! <br /> <br /> Ces boutons vintage seront très sympas montés en bijoux entre autre ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
ce pochon est magnifique<br /> <br /> j'adore...............<br /> <br /> talou
Répondre
B
J'ai enfin retrouvé le chemin de ton blog! C'est ça les piratages , on met toujours un temps fou à retrouver les blogs que l'on aime. En tout cas bravo pour ce beau Bengalore. Bisousss
Répondre
A
Bonne fête maman !
Répondre
K
Bonjour, bravo pour toutes vos broderies , c'est tjrs un grand moments de plaisir, merci
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité