Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
16 juin 2011

Boîte à trésors #1

Trésor de Pirate !!!

Comme je ne brode pas aussi vite que le vent, je n'ai pas toujours des choses à vous montrer. Mais, comme mon blog est récent, et que bien sûr j'ai brodé avant... J'ai des trésors d'avance...

Allez, je vous montre :

Modèle Carnets de broderie, Charline Ségala.

Petits éventails pour ciseaux

P1030649 

P1030650 

P1030651

P1030652 

 Mon préféré, c'est le deuxième ! Et vous ?

Publicité
Commentaires
G
tres original ces petits eventails les broderie rubans j'aime beaucoup<br /> joli blog <br /> merçi pour cette belle promenade a travers votre blog<br /> kenavo<br /> ghis
Répondre
M
Le deuxième aussi.........vous avez bizarre ????<br /> <br /> En tout cas, l'idée de l'éventail pour ciseaux...jamais vu !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
comme toi je dis le deuxième , ils sont superbes ces petits éventails et c'est également une jolie idée , je suis trop contente que tu nous ouvres ta boite à Trésors et je la trouve digne de ce nom . douce fin de journée . bises
Répondre
P
moi je suis une inconditionnelle des coccinelles... les autres aussi sont beaux!...<br /> c'est une bonne idée d'accroche pour ciseaux.<br /> Le feston prend dessus et dessous? Peux-tu nous faire voir le dessous? merci d'avance!
Répondre
C
J'adore ces petits éventails.Trop mignons!d'ailleurs je m'abonne!BIzz.Couson
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité