Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 décembre 2013

Le pouvoir des fleurs décembre 2013

Comme prévu, voici mon dernier message de l'année. Une petite pause pour profiter pleinement des petits et grands pendant les vacances scolaires de chacun.

Nous sommes le 23 du mois et c'est le Pouvoir des fleurs chez Betyle (clic)

82582791_p

Pas très original, mais dans deux jours, c'est Noël donc...

Broderie -joyeux Noël- (1)

Broderie -joyeux Noël- (2)

Broderie -joyeux Noël- (3)

Broderie -joyeux Noël- (4)

Broderie -joyeux Noël- (5)

Broderie -joyeux Noël- (6)

Broderie -joyeux Noël- (7)

Broderie -joyeux Noël- (8)

Broderie -Joyeux Noël- (9)

A offrir pour les fêtes.

Modèle de Charline Ségala (Carnet de broderies (clic)) tiré de ce chouette livre

9782812500275

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année avec ceux que vous aimez. Merci à toutes de m'avoir suivie cette année encore, merci pour vos gentils commentaires sur mes ouvrages et merci pour vos messages personnels très chaleureux... Je vous donne rendez-vous l'année prochaine.

Sophie

Publicité
Commentaires
O
TRES belle broderie !!!!<br /> <br /> tous mes voeux
Répondre
M
Bonsoir Sophie , tu es modestes ! tes broderies sont très belles et originales pour ce noël qui j'espère fut des plus joyeux dans ta famille ! <br /> <br /> je te souhaite une très belle année fleurie comme tu sais si bien les broder ...<br /> <br /> Je te fais de grosses bises <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Beaucoup de douceurs das ces belles couleurs ! Les gâtées ont de la chance !!
Répondre
L
Très jolis tes petits coussinets et magnifiquement brodés. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Lydie
Répondre
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité