Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 décembre 2013

Collection de dentelles

Dernier dimanche avant Noël, voici mon avant-dernier message de l'année... encore un, le 23 décembre pour le Pouvoir des fleurs.

En broderie, j'aime les couleurs, les fantaisies et les points qui changent souvent. Mais parfois, je reviens à mes débuts, et je brode des modèles plutôt classiques. C'est un modèle réalisé avec la même couleur : beige.

J'ai changé et rajouté quelques points (à peine !) tout en restant dans le même esprit.

Voici mes photos

Collection de dentelles (1)

Collection de dentelles (2)

Collection de dentelles (3)

Collection de dentelles (4)

Collection de dentelles (5)

Collection de dentelles (6)

Collection de dentelles (7)

Collection de dentelles (8)

Collection de dentelles (9)

Collection de dentelles (10)

Collection de dentelles (11)

Collection de dentelles (12)

Collection de dentelles (13)

Collection de dentelles (14)

Kit DMC "Collection de dentelles"

Je vous souhaite un bon dimanche.

Sophie

Publicité
Commentaires
V
As always, lovely work Sophie. Thanks for sharing.
Répondre
L
C'est vraiment très beau!
Répondre
E
J'aime vraiment cette collection de dentelles, encore une fois tes aiguilles ont fait des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Sophie
Répondre
D
Magnifique et très raffiné, bravo !<br /> <br /> Toute belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Ravissant ouvrage Sophie, bravo et gros bisous...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité