Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
6 janvier 2014

Vous n'y échapperez pas non plus...

... ici ! Ce sont deux mots que l'on voit fleurir sur tous les blogs depuis quelques jours ! Mais aujourd'hui, je vous les dirai en broderie...

broderie -bonne année- (1)

broderie -bonne année- (2)

broderie -bonne année- (3)

broderie -bonne année- (4)

broderie -bonne année- (5)

broderie -bonne année- (6)

broderie -bonne année- (7)

Qu'elle soit douce et légère !!!

modèle tiré du livre de Charline Ségala (Carnet de broderies) (clic)

9782812500275

*******

Les vacances sont terminées pour les enfants, la maison est toute calme.

Pendant ces deux semaines, j'ai soufflé un peu, beaucoup brodé et beaucoup crocheté... je vous montre bientôt mes ouvrages !

Belle journée et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Un grand Merci pour ce coussinet porte bonheur si délicatement brodé .Il s'est glissé sur la clé de l'armoire où sont rangés mes trésors de tissus .<br /> <br /> Belle année à toi <br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Un grand Merci pour ce coussinet porte bonheur si délicatement brodé .Il s'est glissé sur la clé de l'armoire où sont rangés mes trésors de tissus .<br /> <br /> Belle année à toi <br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour ces magnifiques borderies!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
C'est très beau et je vais rangé celui que tu m'avais fait jusqu'à l'an prochain. Re- bonne année 2014 et à jeudi peut- être! Biz
Répondre
M
C'est les plus jolis vœux que j'ai vu jusqu'à présent ! La chance et le bonheur devrait être au RDV ! Je te souhaite une belle année 2014 ...continue de nous émerveiller avec tes points parfaitement maitrisés sur tes superbes broderies ...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité