Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 août 2011

Boîte à trésors #10

Retrouvé tout au fond de ma Boîte...

Brodée il y a quelques années déjà, ma toute première broderie Bigoudène sur toile de lin, brodée avec du coton blanc. Modèle Pascal Jaouen.

Ca change des fils de soie brillants et des couleurs vives. C'est un tout autre style mais ce côté classique et discret me plait aussi...

broderie glazig (1) 

 broderie glazig (2)

broderie glazig (3) 

broderie glazig (4) 

broderie glazig (5) 

broderie glazig (6) 

Quelques petits défauts...

Bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
L
Broderie bigoudène et non glazig , très réussie <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Lydie44
Répondre
M
juste incroyable tellement c'est...???juste boooooooo!<br /> <br /> j'adore ,bravo!
Répondre
P
Là, mon coeur est touché ! j'adore
Répondre
N
et quelle élégance.<br /> <br /> J'aime se coté secret en envoutant de cette broderie. Bravo
Répondre
F
ce "presque" ton sur ton est très joli ... Par contre, je ne vois pas les défauts ! <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Karine
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité