Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 août 2011

Chine de dimanche

Toujours partie de bon matin avec mon grand Loulou. Un peu tard, car j'ai croisé une dame qui avait un sac rempli de dentelles... Oh ! la Chanceuse...

De jolies choses trouvées quand même :

boutons 

des boutons,

bouton métal 

matriochka 

des matriochkas,

canevas (1) 

un canevas très fin,

canevas (2) 

avec un petit chien mignon,

perles 

de grosses perles,

couteau (2) 

un petit couteau,

couteau (1) 

pique aiguille crochet 

un petit chapeau pique-aiguilles en crochet,

napperon 

des napperons et un col brodé,

napperons et dentelles 

petite nappe 

et une petite nappe (juste pour la bordure).

Y'a plus qu'à tout laver...

Bon lundi à vous... 

 

Publicité
Commentaires
C
trèèès belle chine !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> cagouille !!!
Répondre
C
Tu as trouvé de belles choses ! Mais moi j'ai trouvé mieux et moins cher hi hi hi... Non je rigole, c'est quand la prochaine brocante ?
Répondre
J
bonjour Sophie<br /> très jolie trouvaille...j'aime bien les boutons..<br /> passe une bonne journée<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Rien de tout ça hier que je suis allée chiner aussi.....<br /> <br /> Magnifique pioche.<br /> <br /> bises
Répondre
T
tu as eu plus de chance que moi sur ta chine du dimanche , toi aussi tu es donc chanceuse . douce journée . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité