Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
21 août 2011

Panier Piou-Piou

Il y a quelques jours, je vous avais montré ce petit kit à faire de chez Folles Bobines.

commande folles bobines

Et bien, je me suis lancée et voici le résultat...

sac piou piou (2) 

sac piou piou (1) 

sac piou piou (4) 

Quelques petites imperfections mais dans l'ensemble, je m'en suis bien sortie (il faut se faire des compliments de temps en temps, ça fait du bien...). 

Merci Karine de Folles bobines 

Publicité
Commentaires
F
C'est moi qui te remercie Sophie pour ta confiance .. <br /> <br /> A bientôt, <br /> Karine
Répondre
E
Tu as raison de souligner que l’on est jamais mieux servi que par soi même mais en l’occurrence cette nouvelle réalisation mérite les louanges car elle délicieuse à souhait !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
je trouve ça ... adorable! mais tellement adorable...
Répondre
C
tu t'en ai magnifiquement bien sorti. Il est super mimi!|
Répondre
M
Forme trop sympa ! Bravo M'dame !<br /> <br /> bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité