Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
4 mai 2017

Dans le bois

Je reviens après plusieurs semaines d'absence. J'espère que vous êtes toujours là ? :-)

Avec le beau temps de ses dernières semaines et l'envie de promenades dans la nature ou de jardinage, j'ai ressorti mes fiches de  Cécile (clic) et je me suis lancée dans ça !

Petit chaperon rouge (1) 

Petite boîte en jeffitex remplie de petits accessoires

Petit chaperon rouge (2)

Petit chaperon rouge (3) 

étui à ciseaux et aiguilles

Petit chaperon rouge (4) 

petit panier range dé

Petit chaperon rouge (5)

mètre enrouleur

Petit chaperon rouge (7)

citrouille pique-épingles

Petit chaperon rouge (8)

Petit chaperon rouge (9)

Me voilà bien équipée... ;-)

**********

Avril a été bien animé

Il y a eu les blagues du 1er avril

Liddie 1er avril 2017 (2)

Liddie 1er avril 2017 (3)

Liddie 1er avril 2017 (4)

Liddie 1er avril 2017 (5)

"Je ne bouge pas d'un poil"

Liddie 1er avril 2017 (6)

Liddie 1er avril 2017 (1)

Je vous rassure, les poissons avaient déjà bien servis et les scotchs ne collaient pratiquement plus.

Liddie ne s'est rendu compte de rien, trop occupée à surveiller les oiseaux.

**********

Puis les anniversaires 

Avec un gâteau-bonbons fabriqué par les enfants petits et grands

anniversaire 2017 (1)

anniversaire 2017 (4)

**********

Puis Pâques

Je vous épargne les photos de la chasse aux oeufs des enfants, crise de foie assurée... :-)

Pâques 2017 (1)

Pâques 2017 (2) 

**********

Mais aussi un vide-grenier

Vide-grenier avril 2017 (1)

Vide-grenier avril 2017 (2)

Vide-grenier avril 2017 (3)

Vide-grenier avril 2017 (4)

Vide-grenier avril 2017 (5)

**********

 une jolie pochette en velours, cousue

kit de Odile Bailloeul (clic)

pochette odile bailleuil (1)

pochette odile bailleuil (2)

pochette odile bailleuil (3)

pochette odile bailleuil (4)

 étui à tablette prévu au départ pour ma fille Pauline mais qui l'a trouvé trop délicat et fragile pour les transports parisiens. Pas grave, je n'ai pas insisté, je le garde pour moi... :-) Chouette !

************

Et il y a eu aussi la naissance d'une jolie petite rose, fille de Fanny ma filleule

Bienvenue petite Aimie <3

Petite couverture tricotée envoyée, j'ai oublié de faire des photos...

************

Et le plus moche, les désastreuses élections présidentielles !!! 

************

J'ai aussi beaucoup crocheté, les photos seront pour les prochaines fois.

Passez une belle fin de semaine et prenez soin de vous.

Sophie

 

Publicité
Commentaires
P
je savais bien qu'il me faudrait prendre mon temps pour ouvrir ton post ...<br /> <br /> alors aujourd'hui j'ai bien pris mon temps (o;))<br /> <br /> Je t'admire d'aboutir tant de projets aussi variés que plaisants avec autant de bonheur et surtout de brio .<br /> <br /> certaines de tes références me tentent et me chatouillent depuis un certain temps, mais les jours passent si vite ...<br /> <br /> (tout à fait entre nous : c'est beau et j'adore ) (o;))
Répondre
M
J'adore toujours le motif du Petit chaperon rouge, quelles qu'en soient les applications. Et les tiennes sont adorables.<br /> <br /> Joli et appétissant résumé de ton mois d'avril.<br /> <br /> Bon week-end prolongé malgré la ☔️
Répondre
L
Quel plaisir de te lire après cette pause. Bon week-end
Répondre
B
Eh bien tu as été très productive! Tu as du bien t'amuser avec le petit chaperon! Tout est si joli. Bisous
Répondre
C
Que des belles choses, j'aime tout, <br /> <br /> Le mois d'avril a été bien productif, malgré le jardinage, et les vacances !!!!!!<br /> <br /> Passe un bon week end entouré de tes enfants.<br /> <br /> Pleins de bisous Marie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité