Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
30 mars 2017

Spring Lane semaines 1, 2, 3

Sur le site de Drops depuis le 2 Mars un CAL a démarré. Ce CAL se nomme Spring Lane, il dure 16 semaines. Tous les jeudis, un indice est donné pour réaliser une couverture d'une dimension totale de 90 X 115cm.

dropsalong2

J'ai découvert ce CAL grâce au blog de Fanny clic et je l'en remercie. :-) J'ai démarré avec 3 semaines de retard mais je l'ai vite rattrapé en quelques jours. 

Voici mon avancée, semaine 1,2 et 3

Spring lane 1-2-3 (1)

Spring lane 1-2-3 (2)

Voici mes cotons choisis. Aujourd'hui, le 4ème indice qui sera dévoilé dans la journée... J'ai hâte :-)

**********

Voici mon "rikiki" butin de ma dernière brocante

chine dimanche 26 mars (1)

 deux pin's pour la veste en jeans de ma Poulette 

chine dimanche 26 mars (2)

quelques boutons (à nettoyer) et une jolie gravure pour accrocher dans l'escalier

chine dimanche 26 mars (3)

**********

J'ai cousu un sac à tarte pour ma cousine grâce à un tuto trouvé sur le net (clic)

sac à tarte (1)

sac à tarte (2)

sac à tarte (3)

*********** 

et j'ai réalisé un pique-épingles avec mes restes de Penny. C'est un modèle vu sur un blog. Je ne sais plus lequel, pardon. 

Pique-épingles penny

 

Edit du 22 avril 2017

Merci à Béatrice de m'avoir communiqué les liens 

C'est un modèle de Marie-Claude Picon Iperti

j'avais vu ce modèle sur le blog : "le petit monde de Passionnée" clic

et on peut trouver le pdf  free aux Editions de Saxe ici clic

Les dimensions sont peut-être un peu différentes de mon petit coussin fait "au pif"

**********

et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ces photos de Liddie chat

Liddie mars 2017 (4)

Liddie mars 2017 (8)

Liddie mars 2017 (9)

c'est trop bien la sieste !!!

***********

Passez une bonne fin de semaine et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
E
Liddie est trop mignonne je fond (^o^) Et bien joué pour le sac à tarte, il est nickel ! Si tu veux augmenter la difficulté je te défie d'en faire un rond ;-) Pour inspiration : https://hobbycouture.com/fr/a/sac-a-tarte-patrons-tutos-gratuits#sac-a-tarte-rond
Répondre
B
Coucou Sophie, cette chatte à un superbe poil, quelle brillance et j'adore ton coussinet. Bisousss
Répondre
M
Tout est magnifique bravo bonne nuit
Répondre
B
Je découvre votre blog grâce à un blog collectif. Bravo pour vos réalisations ! Il me semble avoir reconnu le pique-épingles avec les Penny. C'est un modèle de Marie-Claude Iperti, présenté dans un ancien numéro de Simply Vintage, je crois, et vu notamment ici :<br /> <br /> http://lepetitmondedepassionnee.blogspot.fr/2015/03/de-retour.html<br /> <br /> et dont le pdf se trouve ici :<br /> <br /> http://www.edisaxe.com/media/pages_statiques/trucs_astuces/modele-pique-aiguilles-applique-picon-iperti-edisaxe.pdf
Répondre
F
Tout est trop joli !!!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité