Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 août 2016

La vie en rose

Voilà deux mois que je n'ai pas posté sur le blog... Etes-vous toujours là ?

Le mois d'août est bien calme sur les blogs et c'est peut-être pour moi le moment de revenir...

J'ai bien sûr plusieurs ouvrages à vous montrer.

Voici donc "ma" vie en rose.

la vie en rose (5)

 

la vie en rose (4)

la vie en rose (6)

la vie en rose (7)

la vie en rose (8)

la vie en rose (9)

la vie en rose (10)

la vie en rose (11)

la vie en rose (12)

la vie en rose (13)

Ma version est bien différente de la créatrice...

Je crois bien que j'ai eu une envie de pâquerettes...

Ma vie en rose mesure 38 X 38 cm

C'est un modèle de Sylvie Raoult

 Simply Vintage numéro 16

quiltmania-simply-vintage-quilts-crafts-n16

la vie en rose (1)

Mon ouvrage est accroché à côté du Lapinou, modèle (aussi) d'un autre Simply Vintage.

Un petit tour de jardin...

jardin août 2016 (1)

 

Million Bells Calibrachoa Hybrida

jardin août 2016 (3)

jardin août 2016 (9)

jardin août 2016 (14)

 

Passez une belle journée et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
encore des superbes réalisations !!!! moi je n'ai pratiquement rien fait depuis un mois !!! l'été a été bien occupé par mes petites filles … <br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations !!!! bravo
Répondre
V
magnifique patch ! j'aime beaucoup
Répondre
N
Très beaux j'aime beaucoup
Répondre
V
ohhh, je suis totalement sous le charme de cette guirlande de pâquerettes!
Répondre
C
ton panneau est tout joli! tes marguerites sont adorables!! les blogs sont tranquilles mais au moins, je en suis pas débordée!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité