Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 juin 2016

Deux petites bourses

A mon tour de poster sur ces modèles... Les matières sont différentes, les tissus aussi...

Ce sont des modèles free de Facile Cécile.

Pochettes free Facile Cécile (1)

clic et clic pour les modèles free de Facile Cécile ! Merci :-)

Pochettes free Facile Cécile (2)

Pochettes free Facile Cécile (3)

Pochettes free Facile Cécile (4)

Pochettes free Facile Cécile (5)

Pochettes free Facile Cécile (6)

Pochettes free Facile Cécile (7) 

Une bordure en crochet avec un fil noir brillant

Pochettes free Facile Cécile (8)

Pochettes free Facile Cécile (9)

Pochettes free Facile Cécile (10)

Pochettes free Facile Cécile (11)

Pochettes free Facile Cécile (12)

Pochettes free Facile Cécile (13) 

Là, encore une bordure en crochet avec le même fil noir brillant

**********

Dernière chine de mai. Avec une belle surprise de mon fils Vincent...

Ce dimanche-là, j'avais décidé de ne pas aller chiner car le temps annoncé devait être pluvieux. Pas du tout découragé par cette nouvelle, mon fils y est quand même allé et voici ce qu'il m'a trouvé (malgré le peu d'exposants)...

Chine dimanche 29 mai 2016 (1)

un magazine entièrement dédié aux modèles de Canevas Folies

Chine dimanche 29 mai 2016 (2)

et une boite de boutons avec quelques jolis spécimens...

Chine dimanche 29 mai 2016 (3)

Chine dimanche 29 mai 2016 (4)

Chine dimanche 29 mai 2016 (5)

Chine dimanche 29 mai 2016 (6)

Chine dimanche 29 mai 2016 (7)

Chine dimanche 29 mai 2016 (8)

Chine dimanche 29 mai 2016 (9)

 

et un cadeau de la part de la dame ("pour ta maman") : un kit de point de croix.

Comme je n'en ai pas l'utilité, je l'offre à la première qui le voudra. 

Il y a les fils et la toile Aïda. Si cela vous intéresse, laissez un commentaire et je vous recontacte. 

Chine dimanche 29 mai 2016 (10)

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine. La pluie arrive de nouveau...

Prenez soin de vous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
magnifique petites bourse quelles tailles font -elles?
Répondre
D
Oh comment ais je pu laisser passer ce com avec de si jolies choses<br /> <br /> Broderies magnifiques et je vais aller voir quel fil est employé pour les roses car je ne vois pas trop.<br /> <br /> Super le fiston qui pense à sa maman, quelle délicatesse. Moi non plus je ne fais pas de point de croix.<br /> <br /> Biz et bonne continuation
Répondre
I
Les deux sont belles !! Bravo votre broderie est excellent !!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
elles sont très mignonne!! je vais aller chercher ces modèles!! bises
Répondre
M
comme d'habitude des merveilles !!!! Bravo Sophie !!! <br /> <br /> tu as un fils vraiment gentil … le mien ne ferait pas cela !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité